Demi Lovato déteste ne pas avoir la situation en mains ! Et la chanteuse de Skyscraper vient sûrement de se retrouver dans une situation un peu comme ça, puisque c'est sur son Twitter qu'elle l'a annoncé...
Demi Lovato déteste ne pas avoir la situation en mains ! Et la chanteuse de Skyscraper vient sûrement de se retrouver dans une situation un peu comme ça, puisque c'est sur son Twitter qu'elle l'a annoncé. Depuis un an et demi, Demi Lovato a révélé au monde entier qu'elle souffrait de désordres alimentaires et d'image. Le 6 mars a été diffusé un documentaire dans lequel justement, elle s'épanchait un peu plus sur la question .

Quand on est boulimique, perdre le contrôle, c'est l'enfer ! Et Demi le sait très bien ! Encore aujourd'hui, elle avoue continuer à se battre pour garder sa ligne de guêpe mais, pour ça, il faut une organisation de ministre !

"Je déteste perdre le contrôle !" a tweeté Demi avant-hier, mardi 13 mars. Nous, ce qu'on espère en voyant un mot comme ça, c'est que ses démons ne l'ont pas fait replonger ! Mais ce genre de coup de flippe sur Twitter, Demi nous l'a déjà fait au mois de janvier avec un mot qui disait qu'elle voulait "prendre du recul", donc on va attendre avant de paniquer !

En plus, ces derniers temps, Demi a l'air au top ! Déjà, il se pourrait bien qu'elle ait retrouvé un mec, Logan Hendersen et, ensuite, elle a tout plein de projets pour l'année 2012 ! Une manière saine de se garder occupée et ne pas se (re) retrouver la tête sous l'eau ! Allez Demi, faut pas lâcher !
Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème