5 photos
Voir le diapo
Demi Lovato s'apprête à livrer son histoire dans un documentaire exclusif, Stay Strong ! La chanteuse de Give your heart a break souffre depuis son enfance de problèmes alimentaires, et elle a choisi de faire partager son expérience et son passage à vide avec ses fans. C'est le 6 mars prochain, sur MTV, que sera diffu
Demi Lovato s'apprête à livrer son histoire dans un documentaire exclusif, Stay Strong ! La chanteuse de Give your heart a break souffre depuis son enfance de problèmes alimentaires et d'image de soi, et elle a choisi de faire partager son expérience et son passage à vide avec ses fans.

C'est le 6 mars prochain, sur MTV , que sera diffusé ce docu'. De son retour sur le devant de la scène, après sa première rehab, à aujourd'hui, Demi Lovato lève le voile sur sa vie.

Au mois de janvier 2011, Demi s'est fait moins présente dans les médias et on a cru à une nouvelle récidive de sa dépression. Mais il n'en est rien, la jeune femme peaufinait juste ce "diaporama" d'elle-même, qu'elle veut montrer "en exemple" aux ados dans le même cas qu'elle.

Elle veut aider les gens dans son cas
Stay Strong, c'est aussi le crédo qu'elle s'est fait tatouer sur les deux poignets , pour se rappeler que son combat était quotidien et que, jamais, il ne fallait qu'elle lâche. Traitée de grosse quand elle était enfant, elle a longtemps été la reine des manipulatrices pour cacher ce mal qui la rongeait, mais plus aujourd'hui.

"Je voulais partager mon histoire mais je savais que je me devais d'être honnête, que ça devait être vrai, confie la musicienne de 19 ans, je me bats au quotidien mais tellement de gosses se démènent pour se sentir bien dans leur peau. Si m'ouvrir et partager mon vécu peut inspirer la force ou permettre à quelqu'un de se faire aider, ne serait-ce qu'une personne, c'est que j'ai réussi".

Elle ne fait aucune impasse
Le documentaire, d'une heure environ, débute au moment où Demi s'apprête à s'embarquer en tournée, à l'automne 2011 . La première tournée qu'elle fait, depuis sa sortie de rehab', qui date de l'hiver 2010.

Ses fans pourront aussi la suivre pendant une grande partie de sa convalescence. On la verra notamment de retour chez elle à Dallas, au Texas, où elle se rend pour son premier Thanskgiving, avec sa famille recomposée.

Un combat sans fin
Mais aujourd'hui, Demi est encore loin d'être guérie. Et ça lui arrive de retourner dans le centre qu'elle fréquentait, mais cette fois-ci pour témoigner. Un épisode qui sera, lui aussi, au programme de Stay Strong, dans lequel on la verra remercier toutes les personnes qui l'ont aidée à se sortir la tête de l'eau.

Même si aujourd'hui, la jolie brunette a tout pour être heureuse, elle n'est pas encore arrivée au bout du tunnel. Mais au moins, elle sait pertinemment que ses fans seront toujours derrière elle et qu'elle peut compter sur leur soutien infaillible : aux derniers People's Choice Awards , ils se sont mobilisés, ce qui a valu à Demi de remporter le trophée d'artiste pop de l'année .
Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles