Demi Lovato est une grosse manipulatrice. Ou du moins, était. La chanteuse de Unbroken, qui a récemment décidé de prendre de la distance, a révélé qu'en plus de lui pourrir la vie, ses troubles alimentaires l'avaient aussi poussée à mentir à tout le monde, pendant de longues années...
Demi Lovato est une grosse manipulatrice. Ou du moins, était. La chanteuse de Unbroken, qui a récemment décidé de prendre de la distance, a révélé qu'en plus de lui pourrir la vie, ses troubles alimentaires l'avaient aussi poussée à mentir à tout le monde, pendant de longues années. Systématiquement, elle faisait tout pour essayer de cacher qu'elle avait de sérieux soucis.

Demi Lovato avait fini en rehab fin 2010. On a d'ailleurs cru qu'elle y était retournée très récemment. Aujourd'hui, elle révèle au Glamour UK qu'elle a passé deux ans à faire tout ce qui était en son possible pour éviter que les gens ne découvrent que quelque chose clochait chez elle.

"J'étais quelqu'un d'extrêmement manipulateur quand ça touchait à mes problèmes de nourriture. Une personne m'en parlait, j'agissais" confie la grande soeur de Madison De La Garza, qui vient de fêter ses dix ans.

"Je disais que j'avais déjà mangé. Je mentais sur la raison de mon détour aux toilettes. J'étais prête à franchir toutes les limites pour être sûre que j'étais malade", continue l'ancienne star de Sonny with a chance qui a reconnu que ses troubles alimentaires la suivaient depuis son plus jeune âge.

Demi Lovato explique qu'elle a commencé à manger de manière compulsive à huit ans, avant de complètement arrêter de manger à douze ans, parce qu'elle était déjà boulimique. "J'allais de 'trop' manger à pas assez, jusqu'à vomir".

Aujourd'hui, au sommet de sa gloire, celle qui a joué dans Camp Rock admet qu'elle aurait vraiment beaucoup de mal à regarder les photos d'elle dans les magazines, tellement elle a du mal avec son apparence. "Tout le monde me disait 't'es sublime !' mais ce n'était pas ce que je voyais".

L'ex de Joe Jonas, plus ou moins en couple avec Wilmer Valderrama, est en rémission mais pas complètement guérie. "J'ai l'impression d'être dans une spirale infernale, mais je dois faire en sorte de m'en sortir". Courage Demi, on est avec toi !
Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles