Demi Lovato a eu une année 2011 plutôt mouvementée. Entre son entrée en désintox et ses problèmes avec son père biologique, la chanteuse de Give Your Heart a Break n'était clairement pas au top... C'est pourquoi, pour bien commencer l'année, la jolie brune (devenue blonde) a décidé de se livrer ailleurs que sur Twitter
Demi Lovato a eu une année 2011 plutôt mouvementée. Entre son entrée en désintox et ses problèmes avec son père biologique, la chanteuse de Skyscraper n'était clairement pas au top... C'est pourquoi, pour bien commencer l'année, la jolie brune (devenue blonde) a décidé de se livrer ailleurs que sur Twitter. Elle va bientôt dévoiler le tout premier reportage sur sa vie intitulé Stay Strong. Mais ça n'est pas tout ! Dans une interview pour Metro, elle revient sur sa dépresssion et nous dévoile pleins de petits secrets sur son album de come-back, Unbroken. Découvrez comment Demi Lovato a repris le dessus sur sa vie.

Unbroken, son album lourd de sens :
"Il contient beaucoup de musique Dance, des chansons à propos d'amour et de ruptures mais aussi des chansons où je parle des problèmes que j'ai pu rencontrer."

A propos de son single Unbroken :
"Il est très émotionnel. Il parle de surmonter les problèmes, il est centré sur la force. Peu de chansons de l'album sont comme celle-ci. Je voulais garder une optique optimiste pour cet album."

Sur sa chanson For The Love of a Daughter, qui parle de son père :
"Je n'ai jamais parlé de ça. Je voulais écrire une chanson qui exprimait les raisons pour lesquelles on ne se parle pas et partager ma version de l'histoire."

Son moment le plus difficile :
"Quand je suis entrée en désintox mais j'ai surmonté cette période et je suis plus forte que jamais."

Ce qui lui a permis de guérir :
"Juste le fait de mettre le doigt sur des problèmes que je repoussais depuis plusieurs années. J'aurai dû avoir l'aide dont j'avais besoin depuis longtemps mais j'ai tout laissé bouillir au fond de moi, ce qui n'a pas été une décision très saine."

Son tatouage préféré :
"J'ai un petit coeur sur mon poignet. Mes fans le dessinaient chaque jour sur leur poignet lorsque j'étais en désintox. Je me suis dit qu'il n'y avait pas de meilleur moyen de dire merci qu'en le tatouant sur mon poignet. C'était incroyable d'avoir tout ce soutien et je ne serais jamais où j'en suis aujourd'hui sans eux. Je regarde mon poignet chaque jour et je suis tellement reconnaissante envers mes fans."

Ce que ses fans pensent d'elle :
"Ils ont dit que j'étais une source d'inspiration pour les aider à régler leurs problèmes, que ça soit des problèmes alimentaires ou de scarification. Je n'aurais jamais cru que ça arriverait. Je voulais juste être une chanteuse. Ca m'a ammené vers un chemin plus significatif."

Elle a déjà pensé à quitter le monde de la musique :
"Je me disais : "Je suis crevée, les gens ne comprennent pas et tellement de personnes sont contre moi." Cest dur. Il y a tellement de pression sur vous quand vous êtes dans cette industrie. Mais j'adore faire ça, j'adore chanter, je ne veux pas tout abandonner pour ça."

Elle n'encouragera pas ses enfants à entrer dans l'industrie musicale :
"J'ai commencé quand j'avais sept ans mais j'ai seulement été actrice pendant un an. J'ai eu une enfance assez normale. S'ils veulent le faire plus tard, je les laisserai mais je ne les encouragerai pas."

La musique lui a appris sa plus grande leçon de vie :
"Ca m'a appris à poursuivre ma route et à ne jamais m'arrêter."

Elle se cherche sur Google souvent :
"Tout le monde le fait. J'aime voir si mes chaussures allaient avec ma robe sur le tapis rouge ou de quoi avaient l'air mes cheveux à tel évènement. On veut savoir comment les gens réagissent à nos nouveaux clip ou chansons. Il faut voir ce que les fans aiment ; il faut chercher à savoir ce qu'ils pensent et pour ça, il faut aller sur internet et faire des recherches. Ca ne veut pas dire que tout le monde a le droit de dire n'importe quoi sur internet. Il faut juste développer une oreille selective et être capable de voir que certaines personnes sont juste haineuses pour le principe."

Ses chanteuses préférées :
"Je suis une grande fan de Rihanna. J'adore son attitude et son nouvel album. J'adore le nouvel album de Kelly Clarkson aussi."

Le summum de sa carrière :
"Avoir un album N°1 au Billboard et avoir remporté les Teen Choice et les People's Choice Awards."

Les avantages de sa célébrité :
"Avoir une voix et pouvoir prendre position pour les choses auxquelles je crois. Être capable d'inspirer les gens à travers la musique. Je peux aussi soutenir des campagnes anti-bizutage."

Sa plus grande réussite :
"Avoir remporté un Grammy"

Demi Lovato
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
Demi Lovato : "Je veux quitter le monde dans un meilleur état que quand je suis arrivée"
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème