Demain nous appartient : un personnage va révéler être transgenre
Demain nous appartient : un personnage va révéler être transgenre
Après presque deux ans d'antenne, Demain nous appartient continue à nous surprendre sur TF1. La série avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et Clément Rémiens va de nouveau prouver qu'elle sait évoquer des sujets importants dans les épisodes à venir : nos confrères d'Allociné dévoilent qu'une intrigue concernant un personnage transgenre sera bientôt au programme du feuilleton... avec un twist !

Divertir les téléspectateurs tout en les faisant réfléchir, c'est la mission que ce sont donnés les feuilletons français. Demain nous appartient marche donc dans les pas de Plus belle la vie depuis son lancement en juillet 2017. Après l'autisme, le harcèlement ou la violence faite aux femmes, la série de TF1 évoque bien la transidentité.

Un personnage va révéler être transgenre

En mars dernier, Plus belle la vie incluait à son intrigue un personnage transgenre à travers l'histoire d'Antoine né Clara qui souhaite faire sa transition. Un sujet qui sera bientôt au programme de Demain nous appartient mais avec un twist. En effet, comme le dévoilent nos confrères d'Allociné, les téléspectateurs du feuilleton connaissent déjà le personnage transgenre qui va prendre plus d'ampleur dans la série. Le site précise en effet que ce personnage est déjà présent à l'écran et que le "secret" de sa transidentité est seulement connu de ses proches pour le moment. Dans une intrigue à venir, ce personnage va donc révéler peu à peu sa transidentité à d'autres personnages de la série. Nos confrères ajoutent que cette intrigue devrait durer un long moment.

Alors, quel personnage va révéler être transgenre dans les épisodes à venir de Demain nous appartient ? Pour le savoir, il faudra encore patienter. D'ici quelques jours, une autre arrivée va bouleverser les habitants de Sète, celle... d'un bébé !

Demain nous appartient
Demain nous appartient : une star de TF1 va incarner une nouvelle héroïne... malchanceuse
Demain nous appartient : une autre star de TikTok rejoint le casting
Demain nous appartient : Xavier Widhoff quitte la série, la production dément un départ définitif
Demain nous appartient : Linda Hardy remercie ses fans après son départ de la série de TF1
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles