Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : le bébé qui va tout changer à Sète
Depuis presque deux ans, le quotidien des habitants de Sète ne cesse d'être chamboulé dans Demain nous appartient, sur TF1, et cela n'est pas près de s'arrêter de si tôt. Pour preuve, un bébé va débarquer dans les prochains épisodes et son arrivée risque de bouleverser la vie d'un des couples, mais à qui est cet enfant ? Les internautes ont déjà leurs théories.

A new baby in town !

Depuis son lancement sur TF1 en 2017, Demain nous appartient nous a offert son lot de surprises entre le retour d'André, le père de Chloé (Ingrid Chauvin) et Anna (Maud Baecker), Marc Véry et Margot, le couple de Maxime et Clémentine ou encore le violent accident de bus. Eh bien, sachez que les scénaristes n'ont pas fini de nous dévoiler des retournements de situation assez étonnants.

Pour preuve, un nouveau personnage assez "inattendu" s'apprête à rejoindre la série. Comme on peut le voir dans une vidéo dévoilée par la chaîne, un petit bébé va chambouler la vie des habitants de Sète, et ce n'est pas celui de Célia apparu en décembre 2017 dans Demain nous appartient. Du coup, qui sont ses parents ? Victoire et Georges ? Anna et Karim ? Soraya et Rémi ? Maxime et Clémentine, qui vont bientôt revenir à l'écran ? Réponse à partir du 15 février 2019.

Les théories des internautes

En attendant d'en savoir plus sur le bout de chou, les internautes ont déjà leurs théories sur cette future intrigue. Si certains pensent que l'enfant est celui de Rose (Vanessa Demouy) et que Alex et Chloé le recueilleront dans leur famille d'accueil, d'autres imaginent que le bébé provient d'un déni de grossesse de la part de Margot (Marysole Fertard).

"Elle a fait des malaises dernièrement", "Margot déni de grossesse ! C'est pour ça qu'elle a mal au dos !!", "tu as mal au dos quand tu fais un déni de grossesse", peut-on lire sur Twitter. Le père serait donc Kylian (Ludovic Charles). Cette idée revient très souvent sur le réseau social à l'oiseau bleu, mais les adeptes de Demain nous appartient ont-ils misé juste ? Ça ne serait pas impossible.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Linda Hardy de retour dans la série après son élimination de DALS ?
Demain nous appartient : découvrez pour quel autre rôle Alice Varela (Judith) a passé le casting
Demain nous appartient : Alice Varela se confie sur la métamorphose de Judith
Demain nous appartient : "Alex et Chloé vont être pris au piège", un nouveau drame à venir
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème