Demain nous appartient : nouveau drame à venir, voici les premières infos
Demain nous appartient : nouveau drame à venir, voici les premières infos
Alors que rien ne va plus dans la famille Delcourt et entre Bart et Flore dans Demain nous appartient, un nouveau drame va toucher les habitants de Sète dans une intrigue inédite qui commencera mi-octobre sur TF1. Les principales victimes seront Amanda (Marion Christmann), Ulysse (Sébastien Capgras), Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire (Solène Hébert), Clémentine (Linda Hardy) et Sacha (Renaud Roussel), voici les premières infos sur la nouvelle catastrophe.

Depuis ses débuts sur TF1, il y a 3 ans, Demain nous appartient offre des intrigues fortes aux téléspectateurs, comme l'accident de bus, l'incendie au mas ostréicole, les viols d'Amanda et Marianne ou encore l'arrivée de la fille aînée de Christelle, Laura. La série de TF1 continue en ce moment avec notamment l'infidélité d'Alex avec Flore (Anne Caillon) et ne compte pas s'arrêter de si tôt. Eh oui, comme l'a révélé Télé Loisirs, un nouveau drame attend certains personnages.

Des personnages de Demain nous appartient portés disparus

Les futurs victimes ? Amanda (Marion Christmann), Ulysse (Sébastien Capgras), Georges (Mayel Elhajaoui), Victoire (Solène Hébert), absente dans #DNA depuis le mois de mars, Clémentine (Linda Hardy) et Sacha (Renaud Roussel). Mais que va-t-il se passer ? Alors qu'ils partiront tous en expédition d'urbex, la grande passion d'Ulysse, dans une grotte, ils seront portés disparus. Martin Constant et la police vont bien évidemment tout faire pour les retrouver, mais leurs recherches s'avéreront plus compliquées que prévu à cause du périmètre vaste et large.

D'autant plus que les personnages ont été "séparés en deux groupes après l'éboulement d'une partie de la grotte". Alex (Alexandre Brasseur), lui, se portera volontaire pour aider les forces de l'ordre tandis que Chloé (Ingrid Chauvin) sera "terrifiée à l'idée qu'il ne soit arrivé malheur à Judith".

Le personnage d'Alice Varela fait-il partie de l'expédition ? Les baroudeurs vont-ils être gravement blessés ou même mourir ? Seront-ils tous retrouvés à temps ? Pour le découvrir, il faut patienter jusqu'au 14 octobre 2020, date de départ de la nouvelle intrigue catastrophe de Demain nous appartient, comme le révèle Allociné.

Demain nous appartient
Clémence Lassalas (Demain nous appartient) : "Beaucoup de fans ont peur de moi"
Demain nous appartient : Solenne va-t-elle remarcher un jour ? Artemisia Toussaint se confie
Demain nous appartient : le couple de William et Aurore en danger ? Kamel Belghazi répond
Demain nous appartient : Maud Baecker (Anna) bientôt de retour, elle confirme !
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles