Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Demain nous appartient : la date du retour de Linda Hardy (Clémentine) dévoilée !
Depuis quelques mois, Linda Hardy tease son retour dans Demain nous appartient sur les réseaux sociaux : elle est revenue sur le tournage en juin 2020. Preuve que l'actrice n'a donc pas quitté définitivement la série de TF1, mais quand les téléspectateurs auront-ils la chance de la revoir à l'écran ? La date de son come-back dans la série a été dévoilée !

Linda Hardy de retour dans Demain nous appartient !

Absente depuis septembre 2019, soit depuis l'intrigue avec Victor Brunet (Farouk Bermouga) et Christophe Bourgueil (Boris Terral), Linda Hardy devait revenir dans Demain nous appartient au début ou à la moitié de l'année 2020.

Malheureusement, son retour a été décalé à cause du confinement et du coronavirus, mais rassurez-vous, il n'est pas prévu pour 2021. C'est seulement au moins de juin que l'actrice a pu retrouver la petite bande en tournage à Sète et comme le révèle Allociné, elle réapparaîtra dans la série de TF1 le 27 août ! Plus que deux semaines à tenir !

Un nouveau crush pour Clémentine ?

Le 3 septembre, l'interprète de Clémentine rejoindra Fred (Etienne Diallo) dans sa salle de sport pour travailler "en tant que coach sportif". Un nouveau taff qui va l'amener à rencontrer celui qui pourrait bien devenir son amant après Maxime (Clément Remiens) et Victor.

Sacha sera lui aussi sera coach sportif... de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas comme on le sait. Toujours d'après Allociné, ce nouveau personnage de Demain nous appartient devrait être incarné par Renaud Roussel, vu dans Plus belle la vie, Les Mystères de l'amour ou encore Sous le soleil de Saint-Tropez. TF1 n'a rien officialisé pour le moment.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Lucie (Lorie Pester) morte ou vivante ? Solène Hébert (Victoire) se confie
Hector Langevin (Demain nous appartient) en couple : sa petite amie se confie sur leur rencontre
Demain nous appartient : une actrice de la série enceinte de son premier enfant !
Lorie Pester de retour dans Demain nous appartient, temporairement : "Lucie ne va pas rester à Sète"
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles