Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demain nous appartient : Lorie prête à quitter la série ?
Demain nous appartient : Lorie prête à quitter la série ?
Actuellement au casting de Demain nous appartient, Lorie Pester s'est confiée sur sa relation avec la série de TF1. Et ses propos devraient rassurer les fans de Lucie, son personnage.

Lorie fan de Demain nous appartient

C'est le 17 juillet dernier que TF1 a débuté la diffusion de sa nouvelle série quotidienne intitulée Demain nous appartient. Une concurrente surprise à Plus belle la vie qui a réussi à trouver son public et qui passionne Lorie Pester, l'interprète de Lucie à l'écran. Interrogée par Allociné, la comédienne a en effet confié avoir eu un véritable coup de coeur pour la fiction au moment de la découvrir : "Ce que j'ai vraiment beaucoup aimé, en plus du tout nouveau format et du tout nouvel horaire, c'est qu'à chaque fois que je lisais un épisode j'avais envie de lire le suivant, à causes des rebondissements et du suspense. Je me disais "Wow, si déjà là je réagis comme ça, qu'est-ce que ça va être quand il y aura les comédiens, l'image, la musique ?"

Pas de départ envisagé

De quoi lui donner envie de rester dans la série pendant encore de nombreuses saisons, à l'instar du casting de Plus belle la vie ? La réponse est oui. Interrogée cette fois-ci par Télé 7 jours, elle n'a pas hésité à déclarer : "Je suis prête à jouer Lucie, une lieutenant de police déterminée et entière, pendant des années !" Et la raison à cela est simple : jouer dans la série ne l'empêche pas de mener à bien d'autres projets importants.

De nouveau au micro d'Allociné, Lorie a ainsi confessé avoir posé ses conditions avant d'accepter son rôle : "Ce qui est assez agréable avec la production c'est qu'en ce moment ils me laissent faire la promotion de l'album. La semaine prochaine je ne tourne pas car j'ai des télés, des interviews. En fait, chacun de nous, on leur donne nos dates et les scénaristes écrivent en fonction de ça. C'était une condition pour moi. J'accepte le projet mais il faut que je puisse faire d'autres choses à côté." Une bonne nouvelle pour les fans de son personnage, d'autant plus que Lucie s'apprête à vivre quelques moments fascinants à l'écran avec Alex : "Ils se rapprochent beaucoup (...) Au début tout le monde a été un petit peu surpris. Et puis finalement les scénaristes ont écrit ça de manière "comédie". Ils jouent beaucoup sur la différence d'âge. Et tous les deux, sans faire exprès, vont se mettre la pression pour ne pas passer pour des coincés."

Lorie Pester
Lorie Pester délaisse Demain nous appartient et rejoint France 3 pour une nouvelle fiction
Lorie Pester (Demain nous appartient) en couple : "c'est bien parti pour que ce soit l'exception"
Demain nous appartient : Lorie quitte (temporairement) la série
Lorie Pester revient sur ses ex : "Certains étaient artistes, chanteurs, comédiens"
voir toutes les news de Lorie Pester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème