Demain nous appartient : un nouveau couple étonnant à venir
Demain nous appartient : un nouveau couple étonnant à venir
Préparez-vous, vous allez être surpris devant Demain nous appartient. Très prochainement, vous pourrez découvrir le rapprochement improbable de deux personnages de la série. Mais de qui s'agit-il ? PRBK a la réponse !

La vie amoureuse des habitants de Sète est plus que mouvementée dans Demain nous appartient. Dans les épisodes de la semaine dernière, Karim (Samy Gharbi) a craqué pour Anna (Maud Baecker) et Flore (Anne Caillon) s'est rapprochée de Mathieu (Rodolphe Couthouis). Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Un nouveau couple va vous étonner

Il y a quelques jours, TF1 a dévoilé les intrigues à venir dans les futurs épisodes de Demain nous appartient et avec elles l'arrivée d'un nouveau couple formé par... Lucie (Lorie Pester) et Alex (Alexandre Brasseur). Eh oui, la policière et le divorcé vont tomber dans les bras l'un de l'autre. Un couple étonnant d'autant plus qu'ils n'ont pas partagé de scènes pour l'instant. Selon le communiqué de la chaîne, ce rapprochement sera surtout physique. Mais leur relation va-t-elle durer ? Rien n'est moins sûr...

En plus de ce nouveau couple, un nouveau personnage va rejoindre la série. Il s'agit de Lili Paquin, une psychologue qui va débarquer au lycée suite au suicide d'un professeur. C'est Delphine Chanéac qui incarne cette jeune femme qui cache un secret. Elle apparaîtra pour la première fois dans la série ce mercredi.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : Chloé Delcourt enceinte, le bébé en danger ? Ingrid Chauvin se confie
Demain nous appartient : Rose et Antoine bientôt de nouveau en couple ? Vanessa Demouy répond
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin victime d'une double pneumonie, son retour annulé ?
Demain nous appartient : Jessica et Dylan Moreno bientôt de retour ? Ariane Seguillon répond
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème