Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Ne comptez pas sur Delphine Wespiser pour faire le show dans Les Anges ou encore Les Marseillais. Lors d'une interview, l'ancienne Miss France a avoué qu'elle a refusé à de nombreuses reprises de participer à une télé-réalité.

Delphine Wespiser dit "non" à la télé-réalité

Certaines Miss n'hésitent pas à participer à une télé-réalité pour revenir un temps sous le feu des projecteurs. On pense par exemple à Miss Nationale 2014 Norma Julia qui est actuellement dans Les Marseillais en Thaïlande. Mais pas question pour Delphine Wespiser de suivre le même chemin. Lors de son entretien pour Non Stop People, Miss France 2012 a confié qu'on ne la verra jamais dans ce genre de programme. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir des propositions : "On nous en propose tout le temps, mais après, il faut savoir faire attention" a t-elle avoué.

"On m'a aussi fait des propositions d'émissions culinaires"

On ne verra pas non plus Delphine Wespiser dans des émissions comme Un dîner presque parfait ou Top Chef. La cause ? Elle ne se sentirait pas à la hauteur : "On m'a aussi fait des propositions d'émissions culinaires. J'adore faire des petits plats, mais je ne serais pas capable de relever le défi". Pas de chance pour ses admirateurs fans de cuisine. Pour voir la belle rousse à la télévision, il faudra donc continuer à regarder Fort Boyard (où elle incarne la Princesse blanche) ou l'émission qu'elle anime sur Alsace TV.

A lire aussi : Capucine Anav sous le charme de Bertrand Chameroy : "Je veux bien voir sa bistouquette"

Delphine Wespiser
Delphine Wespiser embrasse un chroniqueur après une danse, le plateau de TPMP s'enflamme
"Ciao Amore" : Delphine Wespiser annonce sa rupture avec Roger
TPMP : Delphine Wespiser (Les Traîtres) balance sur son clash avec Natoo, "Elle m'a prise en grippe"
Les Traîtres : Delphine Wespiser n'a toujours pas pardonné Natoo après leur clash et ignore ses excuses
voir toutes les news de Delphine Wespiser Découvrir plus d'articles