Les Marseillais en Thaïlande : Antonin remonté contre les garçons après le bisou de Kevin et Norma, lors de l'épisode 12 diffusé le 16 mars 2015, sur W9
15 photos
Voir le diapo
Les Marseillais en Thaïlande : Antonin remonté contre les garçons après le bisou de Kevin et Norma, lors de l'épisode 12 diffusé le 16 mars 2015, sur W9
On était très loin du monde des Bisounours lors de l'épisode 12 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce lundi 16 mars 2015 sur W9. Pour commencer, Norma Julia a dû subir les provocations de Kim suite à son bisou avec Kevin. Puis les premières tensions sont apparues au sein du couple Aurélie/Julie à cause de Jessica... ou presque.

Un bisou qui divise : Le bisou de Kevin et Norma a continué à créer des tensions dans Les Marseillais en Thaïlande. Après Stéphanie, c'était au tour d'Antonin de dire ce qu'il pensait de ce nouveau couple et ce n'était pas joli, joli."Frère, tu as été minable" a t-il lancé à Kevin avant de dire au petit-ami d'Adixia : "Paga, tu aurais pu intervenir". Bon okay, ce n'est pas très percutant, mais ça a suffi pour créer une Guerre Mondiale à la villa. D'un côté, il y avait ceux qui ne voyaient pas où était le problème et de l'autre ceux qui ne comprenaient pas pourquoi Kevin s'est rapproché de Norma, alors qu'il a avoué avoir un coup de coeur pour Stéphanie.

Kim et Jessica provoquent Norma : Comme "Stéphanie est au dessus de Norma", Kim a tenu à provoquer Miss Nationale 2014 histoire de rire un peu. Après avoir lancé une pique à la nouvelle chérie de Kevin, elle lui a écrit une (fausse) liste des exs de Stéphanie pour qu'elle les contacte ou encore a mis de la nourriture sur son lit pour qu'elle mange ça plutôt que "les restes de Stéphanie". Pour l'aider, la bimbo a pu compter sur l'aide de Jessica, parce qu'elle pensait aussi que "quand tu as goûté au caviar, tu ne peux pas redescendre au pâté" (merci Kim pour cette phrase très profonde). Dommage, leur "victime" n'a pas réagi, elle a préféré fuir pour ne pas faire d'histoires. Boriiing.

GIF
GIF

Election sexy de Miss Koh Samui 2015 : Les garçons étaient tous excités. Jessica, Aurélie, Norma et Kim ont participé à Miss Koh Samui 2015 et c'était sexy. Si Jessica se détachait clairement du lot selon les Marseillais (et surtout selon Julien), c'est Aurélie qui a gagné l'élection. Mais son bonheur a été de courte durée. En cause ? Julien a complimenté Jess pendant l'élection et elle a tout entendu. Résultat ? Elle lui a pris la tête dans tous les sens du terme : "Elle est tout le temps en train de me surveiller. Je ne supporte pas. J'ai besoin de liberté" a déclaré le beau brun. Ca sent la rupture.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles