Grosse surprise pour Julien lors d'un shooting photos. Dans l'épisode 11 des Marseillais en Thaïlande, diffusé ce vendredi 13 mars 2015, le candidat de W9 a craqué sur un mannequin avec qui il devait poser. Et il a eu de la chance, on lui a demandé de l'embrasser. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que la personne en question était "un lady boy" (un transsexuel si vous préférez). Kevin, lui aussi, a échangé un baiser avec quelqu'un : Norma Julia. Et c'est une chose qui n'a pas du tout plu à Stéphanie.

Julien embrasse un homme... ou presque : Julien avait complètement zappé sa petite-amie Aurélie pendant son shooting dans Les Marseillais en Thaïlande. Après avoir posé avec Jessica, le beau gosse se l'est joué sexy avec Anna, un mannequin. Et il était aux anges puisqu'il a confié : "C'est vraiment mon style de femme". Sauf que... ce n'était pas vraiment une femme comme l'a remarqué Paga. Avant d'avoir l'apparence d'une nana, le mannequin était un homme : "Elle était trop belle pour être un lady boy" a déclaré "Juju". Et pourtant...

Julien proche d'un mannequin dans Les Marseillais en Thaïlande
Julien proche d'un mannequin dans Les Marseillais en Thaïlande

Les problèmes pour Kevin : Kevin voulait passer aux choses sérieuses avec Norma et il a réussi son coup (avec l'aide de Julien). Les deux candidats ont échangé leur premier baiser lors d'une soirée en boite et étaient sur leur petit nuage. Miss Nationale 2014 rigolait comme une enfant tellement elle était heureuse. Mais Stéphanie (qui est censée être le coup de coeur de Kevin, on le rappelle), l'a vite fait changer d'humeur en venant lui dire tout le "bien" qu'elle pensait d'elle et de Kevin. Et par la suite, c'est Antonin qui est venu la remettre à sa place. Ambiance.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles