CINÉ SÉRIE
Deadpool 2 : il n'y aura pas de 3ème film, mais...
Publié le 3 mai 2018 à 14:56
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Deadpool 2 n'est pas encore sorti au cinéma que certains fans espèrent déjà qu'un Deadpool 3 sera bientôt annoncé. Mauvaise nouvelle, Ryan Reynolds vient tout juste de déclarer qu'une suite n'était pas au programme. Toutefois, le comédien a également dévoilé qu'un autre projet très prometteur devrait prendre la relève.
Deadpool 2 : il n'y aura pas de suite, mais... Deadpool 2 : il n'y aura pas de suite, mais...
La suite après la publicité
Pas de Deadpool 3...

C'est le 16 mai prochain que sortira (enfin) Deadpool 2 au cinéma. Malheureusement pour les fans du mutant, cette deuxième aventure solo devrait être la dernière pour le personnage de Ryan Reynolds. C'est en effet ce qu'a confié le comédien à l'occasion d'une récente conférence de presse : "Concernant une suite, c'est quelque chose de bizarre à dire, mais je ne pense pas qu'il y aura un Deadpool 3".

... mais la naissance d'une team 100% déjantée

De quoi partir en dépression ? Rassurez-vous, si Deadpool 3 ne devrait donc pas voir le jour, le deuxième opus à venir ne devrait cependant pas marquer la fin de ses aventures au ciné. Au contraire, comme le laisse déjà entrevoir la bande-annonce de Deadpool 2, Wade Wilson devrait bientôt avoir le droit à sa propre équipe. Toujours lors de cette même conférence, Ryan Reynolds a ensuite dévoilé : "Je pense qu'ensuite, on va se tourner vers un film X-Force. Ça pourrait être son équipe, en quelque sorte."

Et d'après le comédien, si l'idée générale de voir une équipe de mutants peut ressembler à X-Men ou Avengers, la X-Force devrait bien être à l'image de Deadpool : complètement barrée et sans limites : "X-Force est très différente. Elle est généralement constituée de personnes à la morale très flexible. Ce sont des gens qui font le boulot que les X-Men refusent de faire ou ne peuvent pas faire. On parle donc d'un groupe improbable d'hommes et femmes qui n'ont pas un sens moral très développé à l'inverse d'autres héros". Vivement.

Mots clés
Cinéma Films Marvel
Sur le même thème
Son premier rôle principal dans un film depuis 14 ans : la star de Bones fait son retour dans le premier film réalisé par une de ses collègues
Cinéma
Son premier rôle principal dans un film depuis 14 ans : la star de Bones fait son retour dans le premier film réalisé par une de ses collègues
8 octobre 2025
Proche de la perfection : c'est le film le mieux noté depuis 2 ans, même Spielberg est admiratif et vous supplie d'aller le voir au cinéma player2
Cinéma
Proche de la perfection : c'est le film le mieux noté depuis 2 ans, même Spielberg est admiratif et vous supplie d'aller le voir au cinéma
24 septembre 2025
Les articles similaires
Chris Evans revient dans le rôle de Captain America pour Avengers 5 : une nouvelle image ne laisse aucun doute player2
Cinéma
Chris Evans revient dans le rôle de Captain America pour Avengers 5 : une nouvelle image ne laisse aucun doute
8 septembre 2025
Ce jour où Robert Downey Jr. s'en est pris à DC frontalement : Batman et Christopher Nolan pas épargnés player2
Cinéma
Ce jour où Robert Downey Jr. s'en est pris à DC frontalement : Batman et Christopher Nolan pas épargnés
17 novembre 2025
Dernières actualités
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
17 décembre 2025
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute player2
TV
L'Amour est dans le pré : une candidate adorée des fans absente des 20 ans de l'émission et ce n'est pas sa faute
17 décembre 2025
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit" player2
Séries
28 ans après ses débuts, bientôt la fin pour cette série culte de TF1 ? "On y réfléchit"
17 décembre 2025
Dernières news