6 photos
Voir le diapo
A l'occasion de la sortie de Dead Island Riptide le 26 avril prochain sur PC, PS3 et Xbox 360, l'éditeur de la licence vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce. Ce trailer prépare de façon sanglante l'arrivée des zombies en dévoilant quelques-unes des cinématiques et séquences de gameplay gores du jeu. Ça va trancher, chérie !

Dead Island est sans aucun doute l'un des gros succès vidéoludiques de 2012. La commercialisation d'une version Game of the Year le confirme, tout comme l'annonce d'une suite en octobre dernier, baptisée Dead island Riptide. Sa sortie approchant à grands pas, Deep Silver vient de publier le trailer de lancement du jeu.

Un trailer sanglante

Sanglante et horrifique à souhait, cette vidéo nous permet de patienter en attendant l'adaptation cinématographique de la licence. Cette bande-annonce, à retrouver dans notre diaporama, assomme par le biais de séquences de gameplay effrayantes et de cinématiques explosives dans lesquelles les zombies ont bien évidemment le premier rôle, pour le plus grand plaisir des amirateurs de chairs putréfiées.

Un nouveau héros

Pour rappel, Dead Island Riptide profitera d'un scénario qui s'annonce aussi saisissant que les prochaines aventures morbides de Brad Pitt dans World War Z. Les joueurs pourront notamment incarner un nouveau protagoniste, John Morgan, un ancien militaire fraîchement débarqué sur l'île Palanaï, elle aussi envahie par les morts-vivants. Autant dire que l'hémoglobine va couler à flot.

La sortie de Dead Island Riptide est prévue pour le 26 avril prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème