Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dead Island va devenir un film. Lionsgate vient en effet d’annoncer fièrement avoir obtenu les droits du jeu vidéo phénomène, sorti il y a seulement début 2011. Les premières infos autour de l’arrivée des zombies sur grand écran sur Purefans News by Adobuzz. Dead Island continue

Dead Island va devenir un film. Lionsgate vient en effet d’annoncer fièrement avoir obtenu les droits du jeu vidéo phénomène, sorti il y a seulement début 2011. Les premières infos autour de l’arrivée des zombies sur grand écran sur Purefans News by Adobuzz.



Dead Island continue de conquérir le monde. Après le buzz créé par le jeu vidéo lors de sa sortie en février dernier et ses deux millions de copies écoulées en seulement une semaine, le voilà qui sera désormais adapté au cinéma par le studio Lionsgate.

Comme des millions de personnes, Lionsgate a été séduit par le trailer du jeu de zombies, récompensé d’un Lion d’Or au Festival International de la Créativité de Cannes. On y découvre une famille en vacances sur une île envahie de zombies...

Dans un communiqué expliquant sa volonté d’adapter Dead Island au cinéma, Lionsgate explique ses objectif : "le film Dead Island tentera lui aussi (ndlr : comme le jeu et le trailer) de faire évoluer le genre zombie, en se concentrant particulièrement sur les émotions humaines, les liens familiaux et la non-linéarité du scénario. (...) Comme les centaines de journalistes et les millions de fans fascinés par le trailer de Dead Island, nous avons nous aussi été impressionnés" détaille Joe Drake, le boss de Lionsgate.

Bien entendu, personne ne sait encore quoi que ce soit concernant le casting, le lieu de tournage ou même quand est-ce que le film sera tournée ou qui sera chargé de le réaliser. Comptez sur nous pour vous tenir au courant !

Le trailer du jeu Dead Island

News
essentielles
sur le
même thème