Sorti il y a 8 mois, Dead Island a véritablement conquis les gamers du monde entier ! Avec plus de 3 millions d'exemplaires vendus, l'une des références de jeux zombiesques fait son retour sur vos consoles avec une version deux fois plus sanglantes que la précédente. Découvrez l'édition GotY de Dead Island sang pour sa

Sorti il y a 8 mois, Dead Island a véritablement conquis les gamers du monde entier ! Avec plus de 3 millions d'exemplaires vendus, l'une des références de jeux zombiesques fait son retour sur vos consoles avec une version deux fois plus sanglantes que la précédente. Découvrez l'édition GotY de Dead Island sang pour sang effrayante !

L'édition GotY, Game Of The Year, c'est le privilège offert aux jeux de référence qui ont marqué l'année, et qui ont été désignés par plusieurs magazines et autres sites, comme étant LE jeu à s'offrir ! Pour cette édition de Dead Island, mettez vous dans la peau de nouveaux personnages et vivez leurs histoires, relevez de nouveaux défis sur l'île "paradisiaque" de Banoï tout en détruisant les zombies avec la nouvelle arme, L'Eventreur.

Incarné le militaire australien Ryder White du volet original !
Dans cette édition spéciale, le joueur pourra incarner Ryder White, principal antagoniste du jeu normal. Il découvrira ses motivations et les raisons qui l'ont poussé à agir comme il l'a fait dans le volet original. Cette perspective nouvelle sur l'histoire de Dead Island montre que Ryder White est à la fois un militaire et un mari attentionné. Au cours des missions, Ryder White sera accessible en tant que personnage jouable au sein d'une campagne solo s'étalant sur plusieurs heures, avec de nombreux rebondissements qui éclaireront sous un jour nouveau ce qui s'est déroulé dans le jeu de base. Deux armes viendront enrichir l'arsenal déjà conséquent qui sera à votre disposition sur Dead Island.

4 bains de sang supplémentaires pour venir à bout des zombies de Banoï
Avec "Bloodbath Arena", quatre arènes vous offrent de nouveaux défis pouvant être joués en solo ou en mode coopératif. C'est un combat désespéré pour la survie au cours duquel vague après vague de zombies implacables vous attaquent, chacune plus assoiffée de sang que la précédente ! Dans le mode "Bloodbath Arena", les personnages peuvent gagner de l'expérience et de l'équipement utilisables par la suite dans le mode campagne. Les joueurs pourront comparer leurs talents de tueurs de zombies grâce aux classements nouvellement intégrés.

Pour vous procurer la Dead Island Game of the Year Edition, il faudra attendre un peu puisqu'il sortira le 6 juillet 2012 en Europe sur PS3, Xbox 360 et PC. Si vous ne pouvez pas attendre d'ici là, patientez en regardantla version ciné du jeu Dead Island, un film signé LionsGate, producteur de la série Saw ou du carton de l'année Hunger Games entre autres...

Sony
Zara dévoile des sneakers inspirées de la PlayStation 1, les réactions sont très partagées
Sony Xperia 1 II et Sony Xperia 10 II : zoom sur les 2 nouveaux smartphones de Sony
La PS4 fête ses 5 ans en (très gros) chiffres avec une infographie
E3 2019 : Sony boycottera le salon pour la toute première fois... pour mieux préparer sa PS5 ?
voir toutes les news de Sony Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème