7 photos
Voir le diapo
Vendredi soir, le nouveau clip de David Guetta a été projeté sur l'immense façade du siège de l'ONU à New York. Après 'Play hard' ou 'Titanium', le DJ français a ainsi dévoilé le titre 'One Voice' enregistré avec Mikky Ekko et dans le but de lever des fonds pour les différentes actions humanitaires de l'ONU.

David Guetta fait danser Ban Ki-Moon

Il y a deux ans, Beyoncé avait ému tout le monde avec le titre I Was Here lancé pour la journée mondiale de l'humanitaire et chanté en direct du siège de l'ONU. Vendredi soir, c'était au tour de David Guetta d'entrée dans l'hémicycle au côté de Ban Ki-Moon, le secrétaire général des Nations Unies. Le meilleur DJ français (selon les derniers NRJ DJ Awards 2013) a enregistré le single One Voice avec Mikky Ekko, qu'on avait découvert en duo avec Rihanna sur Stay. Le titre de ces deux artistes doit permettre de lever des fonds en faveur de l'ONU.

Levée de fonds en faveur des Nations Unies

Vendredi soir, après que le clip de One Voice ait été projeté sur la façade de l'immeuble des Nations Unies à New-York, David Guetta a expliqué : "J'adore les paroles de ce morceau, j'adore la musique aussi évidemment. J'espère surtout que le titre rapportera de l'argent et sensiblisera le public à la cause des Philippins". Outre les ventes du single, l'interprète de Every chance we get we run ou Play hard a aussi mis en place une action sur Twitter : "J'ai sponsorié le mot 'Love' donc à chaque fois que quelqu'un tweetera le mot, un dollar sera envoyé à l'ONU pour soutenir leurs actions. Avec un peu de chance, ce sera un grand succès et ça aidera beaucoup de monde".

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles