Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas tous les jours qu'un acteur de Glee débarque à Paris. Pour sa venue chez nous, Darren Criss (Blaine dans la série de la FOX) n'avait pas fait les choses à moitié. Après son concert du 17 juin, l'acteur a participé ce mardi 18 juin à l'avant-première de son film Imogène au Publicis des Champs-Elysées et a créé l'hystérie. Découvrez les photos.

Après la présentation de Struck par Chris Colfer (la critique ainsi que l'interview de l'acteur sont déjà disponibles), c'est donc une autre star de Glee qui était de passage à Paris cette semaine dans le cadre du Festival du film des Champs Elysées. L'occasion pour Darren Criss de présenter Imogène qui sortira sur nos écrans le 7 août prochain.

Darren Criss loin du physique de Blaine

Le look polissé de Blaine dans Glee (bientôt de retour pour sa saison 5 aux USA), très peu pour Darren Criss. L'acteur est plutôt du genre à laisser le gel fixant à la maison. Résultat, c'est tout en bouclette et avec une barbe so sexy que Darren Criss a foulé le tapis rouge du Publicis des Champs-Elysées ce 18 juin.

Des Gleeks de tous les côtés

Et on peut dire qu'il a été bien accueilli. Dès le début de la matinée, des dizaines de fans s'amassaient déjà derrière les barrières, encouragés par le soleil qui était, cette fois, au rendez-vous. L'acteur qui disait avoir une "bonne tête d'accro aux méthamphétamines" a d'ailleurs posé pour de nombreuses photos, toujours avec le sourire.

Bientôt en interview sur PureBreak

PureBreak ne pouvait d'ailleurs pas manquer l'occasion de rencontrer l'acteur lors de ce passage dans notre capitale. Vous retrouvez très prochainement son interview sur le site. Au programme, ses rêves d'acteur de cinéma, Glee ou encore ses points communs avec son personnage dans Imogène.

Découvrez les photos de Darren Criss à Paris dans notre diaporama.

Darren Criss
Darren Criss : l'acteur de Glee s'est marié avec Mia Swier
The Assassination of Gianni Versace : 3 raisons de ne pas manquer la série sur Netflix
Glee : pour ou contre un retour de la série ? Darren Criss nous donne son avis
The Assassination of Gianni Versace : faut-il regarder la saison 2 de American Crime Story ?
voir toutes les news de Darren Criss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème