Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
The Dark Knight Rises cartonne au box-office du monde entier. Grâce à son trailer explosif et aux critiques globalement positives, le film de Christopher Nolan n'a fait qu'une bouchée de la concurrence outre-Atlantique. Autre preuve de ce succès incroyable : même Barack Obama s'est déplacé pour découvrir les nouvelles

The Dark Knight Rises cartonne au box-office du monde entier. Grâce à son trailer explosif et aux critiques globalement positives, le film de Christopher Nolan n'a fait qu'une bouchée de la concurrence outre-Atlantique. Autre preuve de ce succès incroyable : même Barack Obama s'est déplacé pour découvrir les nouvelles aventures de Batman. Son verdict devrait faire plaisir à Anne Hathaway !

Anne Hathaway peut être fière, son interprétation dans The Dark Knight Rises a convaincu jusqu'au Président des Etats-Unis ! Après Michelle Pfeiffer et Halle Berry, l'actrice qui s'est récemment fiancée a donc réussi son coup dans la peau de Catwoman, alias Selina Kyle dans TDKR. C'est en tout cas l'avis de Barack Obama.

Bien que très occupé par sa campagne de réélection, le président des Etats-Unis a en effet pris le temps de voir The Dark Knight Rises. Lors d'un dîner de lever de fonds organisé par le producteur Harvey Weinstein en sa faveur, il a même décidé de donner son avis sur le film critiqué par les Républicains !

Ce lundi 6 août, il a ainsi déclaré : "Elle est impressionnante. J'ai eu la chance de voir 'Batman', et elle est la meilleure chose du film. Ce n'est que mon opinion personnelle". Et même si la performance de l'actrice est incontestable, on se dit que son costume moulant et sexy a sûrement dû jouer dans la critique si positive de Barack Obama !

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles