5 photos
Voir le diapo
Et encore une nouvelle bande annonce pour The Dark Knight Rises. Après un premier trailer 100% explosif, Bane, Batman et Catwoman sont de retour pour une toute nouvelle vidéo. Il faut dire qu'à un peu plus d'un mois de la sortie, le prochain film de Christopher Nolan continue à faire le buzz. Après un spot TV et les co

Et encore une nouvelle bande annonce pour The Dark Knight Rises. Après un premier trailer 100% explosif, Bane, Batman et Catwoman sont de retour pour une toute nouvelle vidéo. Il faut dire qu'à un peu plus d'un mois de la sortie, le prochain film de Christopher Nolan continue à faire le buzz. Après un spot TV et les confessions du réalisateur, place à 2 minutes de folie et aux confidences de la belle Anne Hathaway.

Explosions, Bane et Batman en danger
Le troisième volet des aventures de Batman semble plus que jamais être placé sous le signe des explosions ! La preuve, chaque bande annonce en est remplie. Un stade de football américain, un pont, une voiture, tout est bon pour faire péter quelque chose à l'écran !

Pas grand-chose de neuf pour ces nouvelles images à part quelques petits échanges entre Christian Bale (Batman) et Michael Caine (Alfred). Catwoman est toujours aussi mystérieuse et Bane toujours aussi méchant.

Le costume de Catwoman a terrifié Anne Hathaway
Le tournage de The Dark Knight Rises n'a pas été facile pour la belle Anne Hathaway. Si on se doute que la belle sera opposée à Batman, la chatte a dû faire beaucoup de sacrifice pour son rôle. Car méchante ou gentille, Anne Hathaway a dû enfiler le costume de Catwoman.

Un costume qui l'a complètement terrifiée. Elle a confié au magazine Allure : "Ce costume, c'était un peu un terroriste psychologique. Rien que d'y penser, ça a tout changé. J'ai dû changer ma vie pour rentrer dedans. Pendant un an, rien n'était pareil. J'ai dû aller au sport pendant 10 mois sans sortir de la salle de gym".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est très convainquant puisqu'Anne Hathaway est très sexy dans son costume. On la découvrira encore mieux sur grand-écran dès le 25 juillet prochain. (Aubéry Mallet)

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème