TV
Danse avec les Stars US : James Van Der Beek (Dawson) impressionne avec sa première danse
Publié le 19 septembre 2019 à 17:59
Plus de 20 ans après la diffusion du premier épisode de Dawson, James Van Der Beek est de retour sur le petit écran, mais dans un domaine où on ne l'attend pas : la danse. Pour sa première, l'acteur que l'on a revu dans "Les Experts : Cyber" a totalement assuré et a impressionné tout le monde !
Danse avec les Stars US : James Van Der Beek (Dawson) impressionne avec sa première danse © Youtube, Dancing With The Stars

Qui succédera à Clément Rémiens, vainqueur de la neuvième saison de Danse avec les Stars ? Alors que la 10e saison de l'émission de danse débarque ce samedi 21 septembre 2019 sur TF1, avec Clara Morgane, Moundir ou encore Linda Hardy parmi les candidats, aux États-Unis, l'émission en est déjà à sa 28e saison, qui a débuté hier soir. Après Frankie Muniz (Malcolm) il y a deux ans, un autre acteur de série culte fait partie du casting de "Dancing with the stars" cette année : James Van Der Beek, l'inoubliable Dawson.

Un tango impressionnant

S'il n'a jamais pris de cours de danse auparavant, il a impressionné par sa première prestation, un tango endiablé au bras de sa partenaire Emma Slater, au son de Whatever it takes d'Imagine Dragons. A tel point qu'il a réalisé la meilleure prestation de la soirée, totalisant 21 points. Face à autant de compliments, le comédien que l'on a retrouvé dans "Les Experts : Cyber" a réagi sur Instagram : "WOOOOO les gars c'était marrant ! Merci Emma Slater pour ta chorégraphie si inspirée et pour avoir été cool et super et drôle et patiente pendant que tu m'apprenais cette danse. J'ai tellement hâte d'être à la semaine prochaine !".

Futur gagnant ?

Quant à sa danseuse Emma Slater, elle est fière de son partenaire : "Ça y est. Notre première danse de la saison, un tango. Dire que James Van Der Beek a cartonné est un euphémisme ! Nous avons hâte de reprendre les répétitions cette semaine et de travailler encore plus dur pour la prochaine. C'est tellement amusant !". Espérons qu'il aille loin dans l'aventure, mais c'est plutôt bien parti ! Parmi ses concurrents, on retrouve Lamar Odom, ex de Khloé Kardashian, Sean Spicer, ancien porte-parole de la Maison-Blanche ou encore Omarosa Manigault, ex-conseillère de Donald Trump.

Par Marion Poulle | Journaliste
Mots clés
TV Séries
Sur le même thème
Star Academy 2025 : premier éliminé, Mehdi se lâche sur Instagram après son départ player2
TV
Star Academy 2025 : premier éliminé, Mehdi se lâche sur Instagram après son départ
27 octobre 2025
Ce thriller de science-fiction réunit les stars de Matrix, The Last Of Us et Seul sur Mars player2
Cinéma
Ce thriller de science-fiction réunit les stars de Matrix, The Last Of Us et Seul sur Mars
29 octobre 2025
Les articles similaires
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
Dernières actualités
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP player2
TV
"C'était un manque de respect" : comment Cyril Hanouna a trahi une chroniqueuse de TPMP
14:14
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ? player2
Séries
La Chronique des Bridgerton : Daphne et Simon joués par de nouveaux acteurs pour remplacer Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page dans la saison 5 ?
12:49
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : une nouvelle règle injuste pour le Coup de maître ? Cyprien est déçu, "C'est très bas"
11:49
Dernières news