Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Marie-Claude Pietragalla balance
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Marie-Claude Pietragalla balance
Audiences trafiquées, émission truquée, candidats favorisés... Danse avec les stars 9 a fait l'objet de nombreuses accusations cette année, et ce n'est pas fini apparemment. Deux mois après la victoire Clément Remiens, Marie-Claude Pietragalla, ancienne membre du jury, confie que l'émission de TF1 est "théâtralisée".

L'émission Danse avec les stars n'a sûrement jamais autant fait parler d'elle que cette année : elle était notamment l'un des sujets principaux de la bande de TPMP tout au long de la saison. Pour Cyril Hanouna et son équipe, la saison 9, remportée par Clément Remiens, a été truquée car les votes auraient été trafiqués et il y aurait eu "des arrangements un petit peu à l'amiable voilà pour favoriser un petit peu certains candidats". Le nom de Pamela Anderson est souvent sorti sur le plateau de C8.

"Tout est théâtralisé"

Aujourd'hui, c'est au tour de Marie-Claude Pietragalla, ancienne membre du jury de Danse avec les stars, de se confier sur le programme de TF1 et de révéler quelques infos étonnantes : "ce sont des artistes ou sportifs qui ont envie un jour de toucher du doigt la technique de la danse. Mais même s'ils se jettent à 100% dans l'aventure, on touche la danse de façon superficielle. Pendant cinq ans, j'ai essayé de leur donner un peu de profondeur", explique-t-elle au magazine Voici avant d'avouer : "tout ça reste un jeu de télévision dans lequel tout est théâtralisé." Ah d'accord...

En tout cas, la danseuse professionnelle ne tient pas vraiment le même discours quand il s'agit de Prodiges, émission sur France 2 : "Prodiges correspond à ce que j'aime, à la transmission à la jeune génération. Et puis, c'est une émission dans laquelle je suis entourée d'artistes prestigieux avec lesquels on se comprend, parce qu'on a eu des parcours similaires." Marie-Claude Pietragalla ne regrette donc pas d'avoir rejoint le concours en 2018.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème