Danse avec les Stars 9 : les audiences trafiquées ? Cyril Hanouna balance et avoue faire de même
TF1 aurait-t-elle "truqué" les audiences de la finale de Danse avec les Stars 9 qui a eu lieu ce samedi 1er décembre 2018 ? Selon Cyril Hanouna, oui ! Mais s'il accuse ses concurrents d'avoir gonflé les chiffres, l'animateur de TPMP reconnait qu'ils ont utilisé une "technique de filou" qu'eux-même utilisent sur C8...

Ce samedi 1er décembre 2018, c'est Clément Rémiens qui a succédé à Agustin Galiana dans Danse avec les Stars 9 ! L'acteur de Demain nous appartient et sa danseuse Denitsa Ikonomova ont en effet remporté 60 % des voix contre 40 % pour Iris Mittenaere et Anthony Colette. Une finale sur laquelle Cyril Hanouna et les chroniqueurs sont revenus ce lundi 3 décembre 2018 sur le plateau de TPMP... et ils se sont notamment attardés sur les audiences de l'émission, qui revendique 4,2 millions de téléspectateurs. Une hausse de 100 000 téléspectateurs en un an, qui aurait été trafiquée selon Cyril Hanouna.

"C'est une technique de filou de C8"

L'animateur de TPMP balance en effet que TF1 aurait arrêté le compteur des audiences avant la fin de l'émission. "Avant, Danse avec les stars, ils prenaient l'audience globale jusqu'à 23h50. Aujourd'hui, ils mettent ce qu'on appelle le copyright, pour arrêter l'émission, à 23h00 [...] Le prime, maintenant, ne dure plus 2h30, mais 1h50. C'est pour faire monter les audiences".

Une nouvelle pique envers ses pires ennemis ? Sauf que l'animateur avoue utiliser lui-même cette technique pour ses émissions sur C8 : "C'est une technique, je vous le dis, de filou de C8. Je préfère vous dire les choses : on le fait ici. Et TF1, ils ont copié sur nous. Alors, dire que c'est des magouilleurs, je ne le dirai pas ! Ils ont juste copié sur des magouilleurs", avoue-t-il, le sourire au coin.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles