Danse avec les stars 9 : Camille Combel encensé, Terence Telle séduit les téléspectateurs
Danse avec les stars 9 : Camille Combel encensé, Terence Telle séduit les téléspectateurs
Ce samedi 29 septembre, TF1 lançait en grande pompe Danse avec les stars 9 à 21h. Un prime qui semble avoir séduit les téléspectateurs et pas uniquement à cause du beau gosse Terence Telle. Les téléspectateurs ont aussi applaudi la grande première de Camille Combal mais aussi l'humour communicatif de Vincent Moscato.

C'était l'heure du changement dans Danse avec les stars ! Nouvel animateur, nouveau jury et (évidemment), nouveaux candidats, l'émission de TF1 a fait peau neuve et semble avoir séduit les téléspectateurs. Cette première soirée a été suivie par 4,67 millions de téléspectateurs, mieux que le lancement de la saison 8, suivi par 4,15 millions de Français.

Camille Combal au top

Très attendu à l'animation après le départ de Sandrine Quétier, Camille Combal a rempli sa mission ! Pour ce premier prime, l'ancien chroniqueur de TPMP a prouvé qu'il pouvait voler de ses propres ailes et porter un direct en prime. Blagueur et très à l'aise, il a étonné les téléspectateurs, qu'ils soient stars ou anonymes. Plusieurs célébrités dont Denis Brogniart, Julien Courbet et Vincent Cerutti (ancien animateur de l'émission) ont salué sa prestation.

Les téléspectateurs déjà fans de Terence Telle

Cette année, Fauve Hautot a quitté le jury pour retrouver le parquet. Et elle a bien fait puisqu'elle coache Terence Telle. Même s'il est inconnu du grand public, le mannequin a tapé dans l'oeil de nombreux téléspectateurs et téléspectatrices. Il faut dire qu'il a dansé torse-nu pour sa première. Comment ne pas l'aimer ?

Vincent Moscato fait rire les téléspectateurs

Si Terence Telle nous en a mis plein les yeux, Vincent Moscato, lui, a beaucoup fait rire les téléspectateurs. L'ancien rugbyman a blagué avec Camille Combal et confondu Pamela Anderson avec... Madonna. De quoi donner le sourire à tout le monde !

Héloïse Martin impressionne, Iris Mittenaere très sexy

Du côté des autres candidats, Héloïse Martin a impressionné les téléspectateurs. La star de Tamara accompagnée de Christophe Licata a bluffé les juré et même reçu un premier 9 de la part de Patrick Dupont. Première du classement provisoire à l'issue du premier prime, elle pourrait bien être LA surprise de la saison. Quant à Iris Mittenaere, elle était évidemment hot comme jamais aux côtés d'Anthony Colette. Mais ça, ce n'est pas vraiment une surprise !

Danse avec les Stars 9 : Héloïse Martin impressionne

Le classement

A l'issue de ce premier prime, le classement est squatté par Héloïse Martin et Christophe Licata avec 30 points. Pas d'éliminés cette semaine, il faudra attendre samedi prochain pour savoir qui quittera l'émission. Comme chaque année, les scores des deux soirées seront cumulés puis le public interviendra pour sauver ses couples préférés.

Héloïse Martin et Christophe Licata : 30 points
Terence Telle et Fauve Hautot : 29 points
Lio et Christian Millette : 29 points
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova : 26 points
Carla Ginola et Jordan Mouillerac : 25 points
Anouar Toubali et Emmanuelle Berne : 25 points
Iris Mittenaere et Anthony Colette : 25 points
Pamela Anderson et Maxime Dereymez : 22 points
Basile Boli et Katrina Patchett : 21 points
Vincent Moscato et Candice Pascal : 20 points
Jeanfi Janssen et Marie Denigot : 16 points

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème