Fauve Hautot (Danse avec les stars 9) explique les raisons de son départ du jury
Fauve Hautot (Danse avec les stars 9) explique les raisons de son départ du jury
Cette année, Fauve Hautot ne sera pas de retour dans le jury aux côtés de Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond, mais que tout le monde se rassure, elle ne quitte pas le progamme. Elle reprend tout simplement sa place en tant que danseuse, mais pour quelle raison laisse-t-elle sa place à Shy'm ?

"Je suis danseuse, c'est mon métier"

Il y a du changement dans Danse avec les stars 9. Camille Combal remplace Sandrine Quétier à la présentation, Nicolas Archambault laisse sa place à Patrick Dupond dans le jury et Fauve Hautot quitte elle aussi son rôle de juge. Après trois saisons, elle va reprendre sa place de danseuse. Et si l'on en croit les rumeurs, la jolie rousse aurait Terence Telle comme partenaire. Mais avant d'en savoir plus à ce sujet, elle a expliqué la raison pour laquelle elle revient sur le parquet : "Je suis danseuse, c'est mon métier", a-t-elle confié au magazine Télé 7 Jours.

Fauve Hautot confie ensuite : "J'ai adoré le rôle de juge, j'y ai appris beaucoup de choses, notamment à parler en public, ce qui n'est pas un exercice facile. J'ai juste voulu me recentrer sur la danse. Cette discipline est dans mon corps. C'est une envie, tout simplement." C'est donc Shy'm qui fera son grand retour dans DALS pour remplacer la danseuse dans le jury.

"Quand je danse, je donne tout ce que je peux"

Les téléspectateurs sont donc rassurés de savoir que Fauve Hautot sera toujours bel et bien présente dans la saison 9, qui démarre ce 29 septembre 2018 sur TF1. L'ancienne partenaire de Miguel Ángel Muñoz, dans Danse avec les stars 5, a d'ailleurs profité de son interview pour tenter d'expliquer son succès auprès des internautes : "Peut-être parce que je suis gentille ! Je ne suis pas une personne compliquée. Je ne mens pas, je suis toujours droite et bien dans mes baskets. Quand je danse, je donne tout ce que je peux. Et comme je suis heureuse de faire cela, les gens le ressentent sûrement. Sur ce programme, j'ai carte blanche, je suis libre, et c'est aussi cela qui ressort."

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème