Après Marie-Claude Pietragalla, un autre membre du jury s'apprête à laisser sa place pour Danse avec les stars 9 : Nicolas Archambault n'aurait pas renouvelé son contrat pour la nouvelle saison. Du coup, qui dit départ, dit arrivée. C'est Patrick Dupond, célèbre danseur étoile, qui aurait été choisi pour remplacer le Canadien.

Cette saison 9 de Danse avec les stars s'annonce comme la saison du changement. Pour preuve, Camille Combal remplace Sandrine Quétier à la présentation et un membre du jury quitterait son poste un an seulement après son arrivée dans le programme de TF1.

Nicolas Archambault remplacé par Patrick Dupond dans Danse avec les stars 9 ?

En effet, si l'on en croit les infos de Télé Loisirs, Nicolas Archambault ne rempilerait pas pour la saison prochaine, contrairement à Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques, et son remplaçant serait déjà tout trouvé : il s'agirait de Patrick Dupond.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Patrick Dupond est un célèbre danseur étoile qui a déjà une petite expérience de juré grâce à ses participations à La France a un Incroyable Talent (M6), entre 2007 et 2008, et Prodiges (France 2). Il ne serait donc pas illogique de le voir rejoindre le jury de Danse avec les stars 9, mais cette rumeur reste encore à confirmer.

Tiffany (Koh Lanta All Stars ) au casting ?

En plus de l'annonce du (supposé) départ du beau gosse canadien, Nicolas Archambault, on apprend, par le biais des infos de Closer, que Tiffany (Koh Lanta All Stars) participerait à Danse avec les stars 9 : une émission à laquelle elle espérait participer. "En ce moment je fais du théâtre, passe des castings, j'écris une série... Plein de projets ! Par contre, j'adorerais faire des émissions comme #fortboyard ou #dals", a-t-elle confié à Melty il y a quelques mois.

L'ex-candidate de Koh Lanta Fidji rejoindrait donc Clément Remiens (Demain nous appartient), Pamela Anderson, Mamoudou Gassama, Iris Mittenaere, Anouar Toubali, Doc Gynéco, Vincent Moscato, Lisandro Cuxi, Gabriel (Kids United), Enora Malagré et Lio au casting.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème