Camille Combal sera-t-il aux commandes de Danse avec les Stars 9 ? Selon nos confrères du Parisien, il semblerait bien que oui ! Après six ans passés en tant que chroniqueur de TPMP sur C8, l'animateur qui pourrait rempiler sur Virgin Radio aurait signé avec TF1 pour remplacer Sandrine Quétier.

Après 6 ans passés au sein de l'équipe TPMP, Camille Combal décidait de quitter l'émission de Cyril Hanouna en fin de saison. Depuis cette annonce choc fin avril 2018, les rumeurs sur le devenir du chroniqueur sont nombreuses. Alors que Baba a confirmé qu'il quittait le groupe Canal, Télé Loisirs affirmait fin mai qu'il rejoignait le groupe TF1 à la rentrée 2018.

Aux commandes de DALS 9 ?

Si le média supposait qu'il pourrait se retrouver aux commandes d'un pré-access prime, face à "C'est que de la télé !", présenté par Julien Courbet, d'autres rumeurs le voyaient aux commandes de Burger Quiz pour remplacer Alain Chabat, de "C'est Canteloup !", à la place de Nikos Aliagas, ou encore de Danse avec les Stars 9, alors que Sandrine Quétier souhaite se concentrer sur des projets au théâtre. Eh bien c'est cette dernière hypothèse qui semble se confirmer.

"C'est signé"

Selon le Parisien, l'animateur qui pourrait bien rempiler pour une saison sur Virgin Radio va bel et bien présenter le concours de danse. "C'est signé. Camille Combal va rejoindre TF1 à la rentrée. Après plusieurs semaines de négociations, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a trouvé un accord avec la Une. Il y présentera la prochaine saison de Danse avec les stars", peut-on lire ce mercredi 20 juin 2018.

Mise à jour : Une info que TF1 a confirmé ce matin, souhaitant la bienvenue à l'animateur : "#OFFICIEL @CamilleCombal rejoint le @GroupeTF1 ! Il présentera la nouvelle saison de @DALS_TF1 et sera amené à présenter d'autres émissions @TF1 et sur les antennes TNT du groupe. Bienvenue Camille !!!".

Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
Qui veut gagner des millions à la maison : comment la triche est-elle évitée ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème