Camille Combal aurait-il accepté de rejoindre le groupe TF1 à la rentrée 2018 ? Une semaine après que Cyril Hanouna ait confirmé le départ du chroniqueur du groupe Canal+, nos confrères de Télé Loisirs ont annoncé ce mardi 22 mai 2018 son arrivée sur TMC à la rentrée... laquelle ne devrait être officialisée qu'à la mi-juin !

Après 6 ans passés au sein de l'équipe TPMP, Camille Combal décidait de quitter l'émission de Cyril Hanouna en fin de saison. Depuis cette annonce choc fin avril 2018, les rumeurs sur le devenir du chroniqueur sont nombreuses. Après celle affirmant qu'il aurait été contacté par Quotidien, on entendait dire qu'il aurait été approché par TF1 pour animer Danse avec les Stars 9. A-t-il décidé de quitter le groupe Canal pour rejoindre TF1 ?

Bye bye Canal+...

La semaine dernière, Baba confirmait son départ du groupe Canal+ : "Oui c'est vrai, Camille Combal ne sera plus dans le groupe Canal+ l'année prochaine (...) Il discutait avec Canal+, ça ne s'est pas bien goupillé pour différentes choses. Camille a décidé de voler de ses propres ailes. Il a passé 6 ans avec moi, on a fait des choses ensemble, on a jamais autant rigoler. Je pense qu'à un moment, il faut savoir voler de ses propres ailes. Il a beaucoup de talent (...) Il s'est peut-être dit : 'Dans le groupe Canal, je serais toujours sous la coupe de Cyril, il aura toujours un oeil sur moi'". De quoi relancer les rumeurs selon lesquelles il rejoindrait TF1 ou TMC.

...Hello TF1 ?

Selon Télé Loisirs, c'est aujourd'hui confirmé : il rejoindra bien le groupe TF1 à la rentrée 2018 ! Pourtant, il faudra attendre mi-juin pour que la nouvelle soit officialisée : "Toujours selon nos informations, TF1 ne veut pas communiquer sur le sujet avant la mi-juin, afin que Camille Combal termine tranquillement sa saison sur C8 dans Touche pas à mon poste !", écrivent nos confrères.

Si cela est vrai, Cyril Hanouna risque de ne pas être content. Depuis plusieurs mois, l'animateur de C8 est en guerre avec le groupe concurrent, et notamment avec Yann Barthès, animateur de Quotidien sur TMC. D'autant que, toujours selon Télé Loisirs, il pourrait se retrouver aux commandes d'un pré-access prime, face à "C'est que de la télé !", présenté par Julien Courbet.

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème