Camille Combal bientôt dans Quotidien ? Yann Barthès répond le 26 avril 2018 sur TMC
Camille Combal fera bientôt ses adieux à TPMP... et peut-être à C8 ! Depuis qu'il a annoncé qu'il quittait l'émission de Cyril Hanouna, les rumeurs d'une possible arrivée dans Quotidien sur TMC circulent sur le web. Info ou intox ? Yann Barthès a mis les choses au clair ce jeudi 26 avril.

Une page se tourne pour Camille Combal. Après Bertrand Chameroy ou Enora Malagré, c'est à son tour d'annoncer son départ de TPMP après 6 ans de bons et loyaux services. Mais où va-t-on le retrouver à la rentrée ?

Camille Combal va-t-il rejoindre Quotidien ?

Après l'annonce de son départ de l'émission de Cyril Hanouna la semaine dernière, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le futur de Camille Combal. Sur Twitter, l'animateur qui officie aussi sur Virgin Radio avait démenti une possible participation à l'émission de Yann Barthès. Une chose confirmée par ce dernier. Ce jeudi 26 avril, lors de la chronique dédiée aux médias de Julien Bellver, l'ex-animateur du Petit Journal a confié qu'il y avait "0% de chance" pour que Camille Combal rejoigne Quotidien en tant que chroniqueur à la rentrée. Voilà qui est clair !

Une arrivée possible sur TF1

Mais voir Camille Combal sur une des chaînes du groupe TF1 ne serait pas totalement impossible. Selon Julien Bellver, l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna aurait bien été contacté par le groupe et aurait "70% de chances" de rejoindre TF1 prochainement. Mais ce n'est pas encore gagné ! "Canal tente de le retenir" a expliqué le journaliste. Ne reste plus qu'à patienter pour découvrir la future émission de Camille Combal !

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles