Camille Combal contacté par Quotidien après l'annonce de son départ de TPMP ? Il réagit
Camille Combal contacté par Quotidien après l'annonce de son départ de TPMP ? Il réagit
Que va faire Camille Combal après TPMP et Virgin Radio ? C'est la question que tout le monde se pose depuis que le chroniqueur de Cyril Hanouna a annoncé ce vendredi 20 avril 2018 son départ des deux émissions. Alors que certains le soupçonnent de rejoindre l'équipe de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, il a mis les choses au clair.

"L'aventure TPMP va prendre fin pour moi en juin." C'est avec ces mots choc que Camille Combal a annoncé ce vendredi 20 avril 2018 sa décision de quitter l'équipe de Cyril Hanouna, dans laquelle il officie depuis 6 ans maintenant. La raison de ce départ ne concerne en rien l'animateur, qu'il "aime profondément", mais le fait qu'il n'a pas évolué comme il le souhaitait sur C8. "C'est la fin d'un cycle", explique-t-il à nos confrères de puremedias. "C'est ma sixième année de TPMP. Je pense qu'il faut se renouveler et faire de nouvelles choses. J'aurais aimé grandir dans l'émission. C'est ce qui devait arriver cette année - j'ai même arrêté ma quotidienne Il en pense quoi Camille ? pour ça. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Ça arrive, je n'en veux à personne mais j'aurais préféré grandir dans Touche pas à mon poste".

Après TPMP, Quotidien ?

S'il quitte donc TPMP, il a également annoncé que c'était sa dernière saison de sa matinale sur Virgin Radio. Que va-t-il faire par la suite ? "Je ne sais pas encore ce que je fais à la rentrée, que ce soit sur C8 avec les copains ou ailleurs. J'irai là où on veut de moi et où je pourrai continuer à m'épanouir mais rien n'est décidé pour le moment.", a-t-il répondu.

Serait-il prêt à rejoindre l'équipe de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, comme son ancien collègue Bertrand Chameroy ? Alors que nos confrères de TV Mag affirment qu'il aurait été approché par les rivaux de TPMP, l'instigateur du 'Il en pense quoi ton frère ?' a démenti l'information sur Twitter. "Alors non pas du tout... Croix de bois croix de fer !", écrit-il, s'amusant ensuite des rumeurs selon lesquelles il reprenait l'équipe d'Arsenal suite au départ de l'entraîneur, Arsène Wenger. Voilà qui veut tout dire !

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème