Cyril Hanouna tacle Yann Barthès qui n'a "pas de couilles", il lui répond et avoue avoir "honte"
Les tensions entre Cyril Hanouna et Yann Barthès n'ont jamais été aussi vives. Alors que Jeremstar faisait son retour sur le plateau de Quotidien sur TMC ce jeudi 22 mars 2018, Cyril Hanouna est revenu sur cette "trahison", avant d'exprimer sa haine envers l'animateur de TMC, déclarant qu'il n'avait pas de "couilles". Une attaque à laquelle Yann Barthès a répondu...

Entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, la guerre fait (encore et toujours) rage. Accusations de boycott de TPMP par TF1, enregistrements polémiques sur Laurent Wauquiez dévoilés dans Quotidien, présence de Jean-Pierre Pernault sur le plateau de TMC... Tous les sujets sont bons pour critiquer et lancer des piques. Et les choses ne se sont pas prêtes de s'arranger avec l'interview de Jeremstar accordée ce jeudi 22 mars 2018 à Quotidien, alors qu'il est chroniqueur des Terriens du dimanche sur C8. Baba aurait même "fait une crise de nerfs" à en croire le blogueur.

"J'exècre Yann Barthès"

Alors, forcément, quand on lui demande quel animateur il déteste par dessus-tout ce jeudi 22 mars 2018 dans le "Prime de la vérité" sur C8, Cyril Hanouna répond cash : "Je vais vous dire la vérité, et c'est vrai. C'est pas parce qu'il est en face de nous. Mais j'exècre Yann Barthès. Vraiment.", reconnaît-il, sans grande surprise. Il ajoute : "Il a tout ce que je n'aime pas: il n'est pas courageux, il balance à l'antenne et quand t'es devant lui il se retourne et il dit : 'je vais aller au commissariat'... C'est tout ce que j'aime pas. Moi j'aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n'en a pas."

Barthès dit avoir "honte"

Une attaque qui n'est pas passée inaperçue. Ce vendredi 23 mars, l'animateur de Quotidien sur TMC a répondu sur Instagram : "Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais honte d'avoir travaillé à Canal+. Aujourd'hui c'est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal." L'ancien animateur du Petit Journal ajoute "PS: et pour ceux qui ont le doute...j'en ai", avant de se moquer de ce clash sans fin dans un autre post Instagram : "ALERTE ! Yann Barthès répond à la réponse de la réponse de la réponse de la réponse de la réponse de la réponse de la réponse. #autoalimentation".

Cyril Hanouna
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
Mort de Grichka Bogdanoff : Cyril Hanouna et le monde de la télé rendent hommage à leur ami décédé
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles