Camille Combal bientôt sur TF1 ? Il pourrait animer Danse avec les stars !
Camille Combal bientôt sur TF1 ? Il pourrait animer Danse avec les stars !
Si on ne sait pas encore si Camille Combal a retrouvé un poste à la radio pour la rentrée, il semblerait en tout cas que la télé continue pour lui. Le groupe Canal aurait tenté de le retenir avec deux offres "alléchantes", mais l'animateur préfèrerait signer un contrat chez TF1. L'ex chroniqueur de TPMP sur C8 pourrait ainsi présenter Danse avec les stars 9 et avoir sa propre émission avant Quotidien.

Camille Combal bientôt sur TF1 ?

Après avoir annoncé quitter sa chronique dans TPMP sur C8 et la matinale de Virgin Radio, Camille Combal pourrait se retrouver sur TF1. Si des rumeurs laissaient entendre qu'il aurait été contacté par l'équipe de Quotidien, le blog de Jean-Marc Morandini a de son côté révélé qu'en réalité l'ex présentateur du Poste de surveillance devrait avoir sa propre émission.

Camille Combal aurait envie de "poursuivre sa carrière dans le groupe TF1 où il pourrait se retrouver sur TMC juste avant Yann Barthès" a ainsi expliqué le média. Et Sandrine Quétier ayant quitté TF1 et son métier d'animatrice pour se concentrer sur des projets au théâtre, il pourrait aussi "présenter la nouvelle saison de Danse avec les stars".

Ce n'est pas tout, en signant pour le groupe concurrent, l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna aurait non seulement son talk-show et l'animation de DALS mais également, "de temps à autres", "des émissions en deuxième partie de soirée le vendredi soir".

Il aurait refusé les propositions de C8

Avant de partir, Camille Combal aurait reçu de nombreuses offres de C8. Mais il aurait "refusé en fin de semaine dernière les propositions qui lui ont été faites par la direction du groupe qui semblait pourtant plutôt alléchantes" précise Jean-Marc Morandini.

Qu'est-ce que la chaîne lui a proposé ? De "basculer sur Canal et d'occuper la tranche 20h30/21h en access avec également la possibilité d'une hebdo, soit de créer une émission entre Julien Courbet et Cyril Hanouna sur C8 entre 18h30 et 19h en ayant en plus des primes tout au long de l'année".

Mais aucune des deux options n'auraient convenu, celui qui a fait ses armes à TPMP préférant voguer vers d'autres aventures télévisuelles.

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème