Michaël Youn fera-t-il partie de Danse avec les stars 8 sur TF1 ? Si l'acteur avait avoué rêver de participer à l'émission, une danseuse du programme vient elle aussi de déclarer qu'elle serait totalement pour son intégration au casting de la prochaine saison.

Danse avec les stars 8 : une danseuse veut Michaël Youn au casting

Si pour l'instant, rien n'est encore officiel pour la date de diffusion de Danse avec les stars 8 sur TF1, il se pourrait en revanche que l'une des stars soit déjà trouvée. Michaël Youn avait récemment confié sa grande envie de participer à Danse avec les stars. Et une danseuse de l'émission approuve à 100% ce choix pour le casting de la prochaine saison.

Interviewée par le site Non Stop People, Silvia Notargiacomo a en effet expliqué : "J'aimerais vraiment, pour le délire, Michaël Youn. Je pense que ce serait le max que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Je terminerais bien avec un Michaël Youn".

"D'habitude dans la liste il y a toujours quelqu'un qui est moins bon et c'est pour moi. Cette année je croise les doigts, j'espère avoir un peu plus de chance" a ajouté celle qui est apparue avec son chéri Denny (Top Chef) dans Chasseurs d'appart sur M6.

Avec l'ancien animateur du Morning Live devenu acteur (La Beuze, Les 11 Commandements) et chanteur (Fatal Bazooka), Silvia Notargiacomo espère donc aller plus loin dans la compétition. La pro de la piste a notamment été la partenaire de Julien Lepers, Djibril Cissé ou encore Titoff.

"J'adorerais faire cette émission"

Quant à Michaël Youn, il avait confié à nos confrères de Télé Star en février dernier : "J'adorerais faire cette émission, je leur ai dit dix fois", "Ça ne me dérange pas de me faire éliminer au premier tour ou en finale. Je veux bien donner six mois de ma vie, je veux même bien m'entraîner pendant trois mois avant, pour être au top du hip-hop !".

Il semblerait donc qu'il n'attende que le top départ de TF1 et de la production de Danse avec les stars 8 pour se lancer dans l'aventure. Mais attention, si jamais il participe au programme, ce sera sans Silvia Notargiacomo. "Je veux absolument danser avec Fauve Hautot" avait-il précisé.

 

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles