Silvia Notargiacomo de Danse avec les stars et Denny Imbroisi de Top Chef : le couple dans "Chasseurs d'appart' : le choc des champions" face à Stéphane Plaza le 14 février 2017
Après Philippe Candeloro la semaine dernière, Stéphane Plaza et ses champions ont de nouveau eu droit à des stars mardi 14 février 2017 pour la finale parisienne de "Chasseurs d'appart' : le choc des champions", sur M6. Les heureux élus ? Silvia Notargiacomo de Danse avec les stars et son homme, Denny Imbroisi, qui a participé à Top Chef. Petit zapping.

"Chasseurs d'appart' : le choc des champions", ce n'est pas simplement des séquences avec les fesses de Stéphane Plaza ou avec des gros plans sur la plus belle des agents immobiliers, Angélique. L'émission de M6 offre également aux téléspectateurs d'assister aux recherches de logement des VIP. Après Philippe Candeloro et ses blagues toujours bien crues la semaine dernière, l'émission a cette fois tenté de trouvé un appartement à Silvia Notargiacomo et son chéri, Denny Imbroisi.

Si tout le monde connaît la danseuse de Danse avec les stars (que l'on a pu voir en duo avec David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé ou encore Juliens Lepers), son homme, lui, n'est pas non plus inconnu des téléspectateurs de M6 puisqu'il a participé à la saison 3 de Top Chef, la meilleure, avec Norbert Tarayre et Jean Imbert.

500 000 euros de budget pour un 3 pièces

Eliminé en sixième semaine, Denny a désormais son propre restaurant de cuisine italienne, le IDA, situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Fous amoureux, Silvia et le bel italien ont fait appel à Stéphane Plaza et ses champions pour quitter leur location et acheter un appartement de 60m², avec deux chambres (pour un bébé à venir ?), pour un budget de 500 000 euros.

Malheureusement pour eux, et malgré des propositions plutôt sympas, Silvia Notargiacomo et Denny Imbroisi n'ont finalement pas fait d'offre. Si vous vendez ou connaissez quelqu'un qui a de quoi correspondre à leur recherche, n'hésitez pas à leur signaler ! En attendant, on vous propose de (re)voir un petit zapping de leur passage dans l'émission dans la vidéo en haut de la news.

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza se lâche avec une danse complètement nu : "On assume" 🍑
Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza explique pourquoi il a voulu aider Marine Lorphelin
Recherche appartement ou maison : la recherche "irréelle" de Fabienne Carat et sa soeur pour la 100e
Stéphane Plaza : coup de vieux, découvrez son 1er casting pour Recherche appartement ou maison
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles