Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Stéphane Plaza montre ses fesses dans Chasseurs d'appart' sur M6 le 31 janvier 2017
3 photos
Voir le diapo
Stéphane Plaza a encore frappé. Loin de se prendre au sérieux, l'agent immobilier le plus connu de France a exhibé ses fesses ce mardi 31 janvier 2017 dans le prime spécial "Chasseurs d'appart' : le choc des champions", diffusé sur M6. Stéphane Plaza entièrement nu sous son petit tablier, une séquence déjà culte à (re)voir en vidéo.

Où s'arrêteront les délires de Stéphane Plaza ? Après s'être déguisé en infirmière avec Emmanuelle Rivassoux ou bien avoir parlé de levrette pour commenter un appartement, l'agent immobilier star de M6 a cette fois dévoilé ses fesses lors d'une visite caliente.

Alors que la charmante Angélique faisait visiter une magnifique maison avec piscine à Isabelle dans les alentours de Lyon, Stéphane Plaza a accueilli les deux femmes en jouant les cuistot sexy, entièrement nu sous un tablier derrière un barbecue.

Toujours prêt à faire marrer les téléspectateurs et les candidats, Stéphane Plaza, qui laisse la porte ouverte à un départ de M6 pour TF1, ne s'est pas contenté de rester planqué derrière son barbecue puisqu'il est ensuite allé encore plus loin en dévoilant ses fesses. Une séquence à (re)voir d'urgence, dans la vidéo en haut de la news.

Stéphane Plaza
Stéphane Plaza : cette nouvelle émission qui va vous donner envie de tout plaquer
Maison à vendre : y-a-t-il une limite pour le prix des travaux ?
Stéphane Plaza : sa période sombre racontée par Karine Le Marchand, "Il picolait beaucoup"
Stéphane Plaza lâché par deux proches coup sur coup : il se sentirait complètement trahi
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles