3 photos
Voir le diapo
Stéphane Plaza a encore frappé. Loin de se prendre au sérieux, l'agent immobilier le plus connu de France a exhibé ses fesses ce mardi 31 janvier 2017 dans le prime spécial "Chasseurs d'appart' : le choc des champions", diffusé sur M6. Stéphane Plaza entièrement nu sous son petit tablier, une séquence déjà culte à (re)voir en vidéo.

Où s'arrêteront les délires de Stéphane Plaza ? Après s'être déguisé en infirmière avec Emmanuelle Rivassoux ou bien avoir parlé de levrette pour commenter un appartement, l'agent immobilier star de M6 a cette fois dévoilé ses fesses lors d'une visite caliente.

Alors que la charmante Angélique faisait visiter une magnifique maison avec piscine à Isabelle dans les alentours de Lyon, Stéphane Plaza a accueilli les deux femmes en jouant les cuistot sexy, entièrement nu sous un tablier derrière un barbecue.

Toujours prêt à faire marrer les téléspectateurs et les candidats, Stéphane Plaza, qui laisse la porte ouverte à un départ de M6 pour TF1, ne s'est pas contenté de rester planqué derrière son barbecue puisqu'il est ensuite allé encore plus loin en dévoilant ses fesses. Une séquence à (re)voir d'urgence, dans la vidéo en haut de la news.

Stéphane Plaza
Chasseurs d'appart et Recherche appartement ou maison truquées ? Stéphane Plaza défend ses émissions
Recherche appartement ou maison, une émission truquée ? Stéphane Plaza répond
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème