Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) arrivent déguisés en infirmières le 11 janvier 2017
On le sait, Stéphane Plaza n'est pas du genre à se prendre au sérieux et il l'a de nouveau prouvé hier, mercredi 11 janvier 2017, dans "Maison à vendre". Accompagné d'Emmanuelle Rivassoux dans son délire, l'agent immobilier le plus célèbre de France a débarqué déguisé en infirmière plus ou moins sexy pour un déménagement. Regardez la séquence.

Nouveau craquage pour Stéphane Plaza ! Après avoir parlé de "levrette" dans "Chasseurs d'appart", l'agent immobilier, acteur et animateur a de nouveau joué sur les petites allusions coquines dans "Maison à vendre". Déguisé en infirmière pour redonner le sourire à Damien, qui devait vider la maison de son enfance, Stéphane Plaza a débarqué en petite blouse courte et décolleté... avec rien dessous à le croire.

Et si Stéphane Plaza, récemment menacé de mort, prêtait plus à rire qu'à fantasmer avec sa tenue sortie tout droit d'un sexshop low cost, Emmanuelle Rivassoux, elle, renvoyait une vraie image sexy, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de la news.

Pas de quoi l'empêcher pour autant de bosser... ou de partager les délires érotiques de l'animateur, tout émoustillé par une statue de femme nue notamment...

Stéphane Plaza
Maison à vendre : y-a-t-il une limite pour le prix des travaux ?
Stéphane Plaza : sa période sombre racontée par Karine Le Marchand, "Il picolait beaucoup"
Stéphane Plaza lâché par deux proches coup sur coup : il se sentirait complètement trahi
Tout changer ou déménager : qui paie les travaux ? La surprenante condition fixée par M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles