Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) arrivent déguisés en infirmières le 11 janvier 2017
On le sait, Stéphane Plaza n'est pas du genre à se prendre au sérieux et il l'a de nouveau prouvé hier, mercredi 11 janvier 2017, dans "Maison à vendre". Accompagné d'Emmanuelle Rivassoux dans son délire, l'agent immobilier le plus célèbre de France a débarqué déguisé en infirmière plus ou moins sexy pour un déménagement. Regardez la séquence.

Nouveau craquage pour Stéphane Plaza ! Après avoir parlé de "levrette" dans "Chasseurs d'appart", l'agent immobilier, acteur et animateur a de nouveau joué sur les petites allusions coquines dans "Maison à vendre". Déguisé en infirmière pour redonner le sourire à Damien, qui devait vider la maison de son enfance, Stéphane Plaza a débarqué en petite blouse courte et décolleté... avec rien dessous à le croire.

Et si Stéphane Plaza, récemment menacé de mort, prêtait plus à rire qu'à fantasmer avec sa tenue sortie tout droit d'un sexshop low cost, Emmanuelle Rivassoux, elle, renvoyait une vraie image sexy, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de la news.

Pas de quoi l'empêcher pour autant de bosser... ou de partager les délires érotiques de l'animateur, tout émoustillé par une statue de femme nue notamment...

Stéphane Plaza
Mieux chez soi (M6) : Stéphane Plaza appelé pour rebooster les audiences ? Il répond
Mieux chez soi : Stéphane Plaza révèle qui paye vraiment les travaux
Stéphane Plaza confirme : il a failli jouer dans la saison 3 de Stranger Things
Stéphane Plaza va apporter des solutions pour être "Mieux chez soi" dans la nouvelle émission de M6
voir toutes les news de Stéphane Plaza Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème