Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Après plusieurs semaines sur le parquet de Danse avec les stars 7 sur TF1, c'est la belle Karine Ferri qui a été éliminée. Avant de partir, l'animatrice a livré un grand moment d'émotion sur une valse, finissant même en larmes dans l'émission.

Karine Ferri éliminée

Dans Danse avec les stars 7 comme dans la vie, toutes les bonnes choses ont une fin. Après un beau parcours aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil sur TF1, Karine Ferri a ainsi été éliminée. La jeune maman qui s'était confiée à PRBK sur son poids post-grossesse a tout de même réussi à aller jusqu'en demi-finale grâce à sa ténacité et ses talents de danseuse, et ce malgré un accouchement récent et malgré les mauvaises notes.

Mais la belle Karine Ferri ne fera pas partie des finalistes, l'animatrice ayant recueilli 42% des votes, contre 58% des votes pour Camille Lou. Ce sont donc Camille Lou, Laurent Maistret et Artus qui seront en finale samedi prochain sur le parquet de Danse avec les stars 7.

Danse avec les stars 7 : Karine Ferri en larmes pendant et après sa valse sur "Ti amo".

Karine Ferri en pleurs dans DALS

Outre son élimination, Karine Ferri a offert une tendre séquence dans Danse avec les stars 7 lors de sa valse sur "Ti amo" d'Umberto Tozzi. Du début à la fin, la jeune femme était très émue, finissant même sa prestation en larmes. "Cette chanson, c'était pour mon chéri et mon fils. Je voulais aussi te remercier pour tout ce qu'on a partagé Yann-Alrick" a même confié la star.

En plus de ce joli moment d'émotion, Karine Ferri, qui est synonyme de "sensibilité et passion" pour Jean-Marc Généreux, s'est muée en latine sexy lors de sa salsa endiablée sur "Booty" de Jennifer Lopez, aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil et Chris Marques.

Danse avec les stars 7 : Laurent Maistret, Fauve Hautot et Denitsa Ikonomova en mode sexy sur "Stay" de Rihanna.

Laurent Maistret : sauvage et sensuel

Autre grand moment de cette soirée de demi-finale de Danse avec les stars 7, c'est la rumba ultra sexy et sensuelle livrée par Laurent Maistret, Fauve Hautot et Denitsa Ikonomova. Sur le titre "Stay" de Rihanna, ce trio de choc a tout donné, faisant grimper à vue d'oeil la température.

Danse avec les stars 7
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
Christophe Licata papa : le danseur dévoile une photo de son bébé et de sa femme
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème