Yann-Alrick Mortreuil de Danse avec le stars 7 s'est blessé la semaine passée. Le partenaire de danse de Karine Ferri avait même dû trouver un remplaçant : Christophe Licata. Et Yann-Alrick ne pourrait toujours pas reprendre la compétition à cause de sa blessure.

Yann-Alrick Mortreuil toujours blessé

La chance ne semble toujours pas être du côté de Yann-Alrick Mortreuil et de Karine Ferri. Les deux partenaires de danse dans Danse avec les stars 7 sur TF1 vont devoir encore une fois faire face à l'adversité. Yann-Alrick Mortreuil qui s'est blessé la semaine dernière au genou et à la cheville ne peut toujours pas danser. Sa blessure serait plus longue que prévue à guérir.

Christophe Licata était venu le remplacer au pied levé, réussissant à mettre suffisamment Karine Ferri en confiance pour qu'elle réalise une superbe performance sur la BO de Flashdance "What a feeling". Yann-Alrick Mortreuil a annoncé sur son compte Instagram qu'il ne pourrait toujours pas danser samedi prochain dans Danse avec le stars 7 : "Bon... les médecins sont formels. Je ne peux pas encore danser cette semaine".

Christophe Licata (encore) de retour ?

Christophe Licata était venu à la rescousse de Yann-Alrick Mortreuil et de Karine Ferri pour les répétitions et le prime de Danse avec le stars 7 la semaine passée, alors va-t-il revenir encore une fois pour les aider ? Visiblement oui puisque Karine Ferri s'est elle aussi emparée de son compte Instagram pour expliquer à ses nombreux fans : "Nouvelle semaine de training avec @licatachristophe pour vous offrir deux jolies danses".

L'ancien partenaire de danse de Sylvie Tellier est donc bel et bien de retour encore une fois. La jeune maman a même précisé sur le réseau social : "A votre avis on va danser sur quoi cette semaine ? Merci pour vos messages et votre soutien cc @yannalrick". Alors après avoir incarné le personnage d'Alex Owens (Jennifer Beals) de Flashdance sur un jazz, quelle seront leurs deux danses de samedi prochain ?

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème