Karine Ferri n'a pas le temps de beaucoup se reposer. La jeune maman doit s'occuper de son fils tout en s'entraînant pour Danse avec les stars 7. Mais c'est avec le sourire et la bonne humeur que l'animatrice jongle avec son emploi du temps. Elle avoue même être "privilégiée".

Karine Ferri jeune maman et candidate dans DALS 7

Karine Ferri est une véritable wonderwoman, enchaînant les répétitions de Danse avec les stars 7 avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil, tout en s'occupant de son bébé. La jeune maman qui a retrouvé une superbe silhouette, même si Karine Ferri avait confié à PRBK que "rentrer dans du 34 n'est pas son but", s'est confiée à Gala sur sa vie avec son fils. "Je suis comme toutes les mamans qui travaillent ! Il faut s'adap­ter mais je suis bien orga­ni­sée" a-t-elle d'abord expliqué.

Karine Ferri qui était en larmes dans Danse avec les stars 7 sur TF1 lors de sa sublime et émouvante prestation sur "Les yeux de la mama" a aussi souligné sa chance. "J'ai quelqu'un à mes côtés et les grands-parents de Maël sont mis à contri­bu­tion" a indiqué l'animatrice, ajoutant également : "J'ai aussi la chance d'avoir un bébé formi­dable, le plus beau et le plus gentil des petits garçons qui dort bien et fait sa sieste. J'en profite alors pour récu­pé­rer".

"Je suis privilégiée par-rapport aux autres mamans"

Karine Ferri, véritable star dans Danse avec les stars 7, a également tenu à préciser qu'elle était heureuse de pouvoir à la fois combiner sa nouvelle vie de maman et celle de candidate dans l'émission de TF1. Son enfant ? "Je le vois beau­coup beau­coup plus que si je travaillais 8h par jour dans un bureau ! Je pense aux mamans qui n'ont pas le choix et mesure ma chance" a-t-elle fait remarquer.

Celle qui éblouit ses fans à chacun de ses passages sur le parquet du programme a même conclu : "Je suis tota­le­ment privi­lé­giée car mon emploi du temps est adapté à mes horaires de maman. Je ne m'ab­sente que 5/6h de chez moi par jour pour m'en­traî­ner, ensuite je rentre m'oc­cu­per de mon fils. Personne ne souffre".

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles