4 photos
Voir le diapo
Après deux semaines d'absence sur le parquet de Danse avec les Stars 7, durant lesquelles il se faisait remplacer par Christophe Licata, Yann-Alrick Mortreuil est enfin de retour ! Et le danseur de Karine Ferri semble très remonté contre le jury de l'émission...

Après s'être blessé au genou et à la cheville, Yann-Alrick Mortreuil était absent de Danse avec les Stars 7 pendant deux semaines. Aujourd'hui, il est enfin de retour ! Pour l'occasion, le danseur s'est exprimé sur ces deux semaines, "deux semaines de frustration totale car Karine, c'est mon poulain, c'est avec elle que j'ai commencé, je l'ai fait travailler, on s'est beaucoup entraîné.".

Fier de Karine

Heureusement, il a pu compter sur Christophe Licata pour le remplacer et continuer à faire progresser Karine Ferri. D'ailleurs, il a exprimé beaucoup de fierté suite à ses deux dernières danses : "Je vois qu'elle s'applique vraiment. [...] Elle a vraiment une façon de danser qui est entière. En fait, c'est une femme entière".

Il ne comprend pas le jury

Un sentiment pas forcément partagé par le jury de l'émission, puisque Chris Marques et Jean-Marc Généreux lui ont attribuée un 5/10. "La note de Chris était vraiment un peu beaucoup sévère, je ne la comprends pas. Ni celle de Jean-Marc. [...] C'était vraiment des notes sévères". Espérons que celles-ci s'améliorent ce samedi 3 décembre 2016 !

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème