Lancée le 23 janvier 2026, la saison 15 de Danse avec les stars nous en a déjà mis plein les yeux. Que ce soit avec les duos Juju Fitcats et Jordan Mouillerac, Maghla et Adrien Caby ou encore Emma et Dorian Rollin, le niveau est élevé et nous promet de très belles choses dans les semaines à venir.
Bien sûr, il est encore trop pour savoir quelle célébrité succédera à Lénie à la victoire finale. En revanche, après seulement deux primes de présentations, on sait qui ne remportera pas le trophée cette année.
Actuellement positionné à l'avant-dernière place du classement, Stéphane Bern n'a aucunement l'espoir d'aller au bout. Dans une vidéo des coulisses du programme, partagée par TF1, on peut en effet voir le partenaire de Calisson Goasdoue profiter d'une rencontre avec Lucie Bernardoni pour se laisser aller à une telle confidence.
Après avoir confié à la professeure de la Star Academy, "C’est une telle joie de te voir. C'est génial de se retrouver là, dans cette aventure", le pro de l'Histoire de France s'est révélé être son premier admirateur, "Moi, je veux que tu gagnes ! Vraiment ! Parce que je sais que ce n’est pas moi".
Une déclaration qui a surpris Lucie Bernardoni, "Alors hé, on sait pas", ce à quoi Stéphane Bern a répondu avec le sourire, "Si... on sait". En effet, avec ses problèmes de dos qui le limitent dans ses mouvements, l'animateur a bien conscience qu'il aura du mal à grapiller les bonnes notes du jury.
Ceci étant dit, il n'est pas mécontent de faire partie de ce programme. En plus de se prouver qu'il est capable de relever de tels défis, il a le droit à des compliments réguliers qui lui réchauffent le cœur. Quelques minutes après avoir entendu la prof de chant lui révéler sa passion pour ses programmes et pour l'histoire, Stéphane Bern s'est montré ému d'un tel amour.
Ca fait plaisir d'être aimé. Aimé par des gens que j'aime. On a tous besoin d'être aimé, donc je ne vais pas vous mentir, le fait qu'on me dise qu'on m'aime, ça nourrit mon petit cœur qui n'a pas confiance en lui.
Reste à savoir si l'amour du public qu'il accompagne depuis des décennies à la télévision sera suffisamment fort pour le sauver face aux influenceurs du moment...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2