Tandis qu'M6 débutera la diffusion de la saison 21 de L'Amour est dans le pré le 19 janvier 2026 (il s'agira des premiers portraits), TF1 s'apprête de son côté à lancer la saison 15 de Danse avec les stars. Une nouvelle édition au casting mi-excitant, mi-surprenant avec quelques noms sortis de nulle part, qui sera malgré tout portée par une candidate très attendue du public.
Cela faisait en effet des années que les téléspectateurs réclamaient la présence au casting de l'une des animatrices d'M6 les plus appréciées, en raison de sa bonne humeur constante, mais également de ses qualités naturelles qui devraient l'aider à briller sur le parquet de l'émission.
Aussi, c'est peu dire que l'arrivée de Juju Fitcats est dès à présent célébrée sur Internet et fait grimper l'excitation au regard de ses futures prestations. Une collaboration très prometteuse sur le papier qui, on vient de l'apprendre, aurait même pu se concrétiser il y a déjà quelques années.
Au micro de Télé-Loisirs, Juju Fitcats a révélé qu'elle avait passé le casting en 2024, mais qu'elle avait finalement été contrainte de décliner la proposition pour… des soucis de santé.
J'avais passé le casting de Danse avec les stars il y a deux ans. C'était avec Jordan Mouillerac. En général, c'est le même danseur qui accompagne tout le casting féminin pendant les sélections. C'était génial, j'ai été sélectionnée, je devais participer mais j'ai eu un problème au genou qui m'a forcée à abandonner avant le début de l'aventure.
© TF1
Et forcément, ce contre-coup n'a pas été simple à vivre pour l'influenceuse fitness qui a toujours fait de ce programme l'un de ses objectifs de carrière.
Ça a été très difficile à vivre car sur le moment tu n'as pas de recul, tu as l'impression que ça ne se représentera jamais dans ta vie… J'aurais dû être en saison 13 de l'émission. Mais finalement, c'est un mal pour un bien !
Difficile de lui donner tort quand on se souvient pourquoi cette saison 13 a marqué les esprits (poke le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier). Reste maintenant à savoir si son physique tiendra et jusqu'où son talent l'amènera.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2