Après un an d'attente, c'est ce vendredi 23 janvier 2026 que TF1 a lancé le coup d'envoi de la saison 15 de Danse avec les stars. Une nouvelle édition très attendue du public, qui est cette année portée par une petite particularité : on retrouve au casting trois visages emblématiques de la Star Academy.
En effet, un an après le succès de Lenie, ce sont Julien et Emma - deux anciens candidats de l'émission musicale, et Lucie Bernardoni - l'habituelle répétitrice du programme, qui vont s'affronter sur le parquet. Des retrouvailles surprenantes, qui posent désormais une question : doit on s'attendre à une rivalité accrue et à des tensions en coulisses entre tout ce petit monde ?
Ça tombe bien on a la réponse. Au détour d'une interview accordée à TVMag, Lucie Bernardoni a révélé qu'il n'y avait aucune raison pour ce trio de se prendre la tête en dehors des plateaux. "Il n’y a pas de compétition avec Julien et Emma, je suis heureuse pour eux", a-t-elle assuré.
© TF1
Puis, afin d'appuyer son propos, la professeur de la Star Academy a précisé :
Je ne vais pas changer parce que je danse, je les aime sincèrement et ils le savent. D’ailleurs, si mes souvenirs sont bons, je ne danse pas contre eux mais avec mon partenaire pour offrir la meilleure prestation possible.
Bref, vous l'aurez compris, il n'y aura aucune concurrence entre eux cette année. D'ailleurs, Lucie Bernardoni a même confessé : "J’étais en joie quand j’ai appris leur participation, comme une mère fière d’eux". Reste maintenant à savoir qui s'en sortira le mieux cette saison...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2