Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Bouleversements dans Danse avec les stars 2022 ce vendredi 7 octobre ! Alors que la saison 12 continue en direct sur TF1, les fans vont avoir droit à quelques surprises. Et pour cause : deux grosses absences sont à déplorer. Mais on vous rassure, ce n'est pas un drame. Voici comment l'émission animée par Camille Combal va gérer ces deux départs momentanés et imprévus !

La compétition a repris pour Danse avec les stars. C'est le 10 septembre 2022 que les téléspectateurs ont pu découvrir les 12 nouvelles célébrités à s'affronter à coups de samba, de valse ou de rumba. Ils ne sont d'ailleurs déjà plus que huit. La semaine dernière, c'est Eva Queen qui a été éliminée après une danse avec sa soeur Jazz qui a fait marrer le web. Auparavant, David Douillet, Théo Fernandez et Clémence Castel ont quitté l'émission animée par Camille Combal.

Il y a quelques semaines, Jean-Marc Généreux a fait son retour dans DALS suite à l'absence de Chris Marques, testé positif à la Covid-19. Les téléspectateurs avaient validé à 100% ce grand retour du québécois au sein du jury. Mais ce vendredi 7 octobre, ce sont d'autres stars de l'édition 2022 qui seront absentes. On vous rassure, il ne s'agit par de candidats, mais de danseurs professionnels. Deux d'entre eux ont dû prendre la décision de s'éloigner du parquet.

Deux danseurs forfaits dans DALS

Cette semaine, il y aura donc deux absents. Il s'agit de Christophe Licata, le partenaire de Léa Elui, et Calisson Goasdoué, la partenaire de Stéphane Legar. Ce dernier a dévoilé l'absence de sa danseuse sur sa story Instagram. "Malheureusement, ma Calisson ne pourra pas participer au prime mais elle reviendra le plus vite possible ! C'est la santé avant tout !" a-t-il déclaré. Quant à Christophe Licata ? Lui aussi est malade, comme il l'a expliqué en début de semaine, sur Instagram également. "Ce message pour vous dire que malheureusement je suis souffrant et que je serai par conséquent absent de DALS cette semaine" avait-il posté.

Christophe Licata et Calisson Gouasdoué seront absents du prime de DALS du 7 octobre 2022
Christophe Licata et Calisson Gouasdoué seront absents du prime de DALS du 7 octobre 2022

Leurs remplaçants dévoilés

Comme le prévoit la règle et pour ne pas forcer les candidats à déclarer forfait, Christophe Licata et Calisson Goasdoué seront donc exceptionnellement remplacés par d'autres danseurs. Léa Elui fera donc équipe avec Jordan Mouillerac, éliminé la semaine passé, et Stéphane Legar dansera avec Candice Pascal. "Candice et moi, on bosse dur pour vous donner la meilleure prestation. Gros bisous à vous et surtout, ne vous inquiétez pas. On ne lâche rien !" a déclaré Stéphane Legar en story ce jeudi 6 octobre.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
Danse avec les stars 2023 : deux membres du jury poussés vers la sortie... pour faire revenir un ancien ?
Danse avec les stars 2023 : première fuite pour le casting ? Une candidate de télé-réalité grillée avec un danseur, la vidéo excite ses fans
Fauve Hautot sur le départ de Danse avec les stars à cause de tensions ? Elle serait déjà en contact avec une autre chaine
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles