Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
A l'occasion de l'épisode 4 de Danse avec les stars 2022 diffusé ce vendredi 30 septembre, c'est Eva Queen (partenaire de Jordan Mouillerac) qui a été éliminée. Un prime très spécial pour la chanteuse qui a vu sa soeur Jazz venir danser avec elle pour l'aider. Enfin presque. Comme on a pu le découvrir à l'écran, la star de la télé-réalité et membre de la JLC Family a finalement tout fait rater. De quoi voir Chris Marques se montrer sans pitié et faire marrer Twitter. Petite sélection des tweets les plus drôles.

Ce vendredi 30 septembre était diffusé un nouveau prime de Danse avec les stars 2022. Et pour l'occasion, les producteurs avaient préparé une soirée spéciale puisque chaque binôme a eu le droit à l'apparition d'un(e) invité(e) surprise au cours de sa danse, l'obligeant ainsi à terminer sa chorégraphie à trois ou à quatre.

Des invités surprises pour les binômes de DALS

Ainsi, Léa Elui et Christophe Licata ont été rejoints par la grand-mère de l'influenceuse, Thomas Da Costa et Elsa Bois ont vu l'actrice Pola (Ici tout commence) s'incruster, Billy Crawford et Fauve Hautot ont fait le show avec la femme du chanteur, tandis que Ines Vandamme et Florent Peyre ont ému le public avec la présence de Virginie Stref, la femme de l'humoriste.

Mais ce n'et pas tout, Stéphane Legar et Calisson Goasdoué ont de leur côté retrouvé Keen'V, Amandine Petit et Anthony Colette ont bénéficié du soutien du père de l'ancienne Miss France, Carla Lazzari et Pierre Mauduy ont eu le droit à l'incroyable coup de pouce d'Alizée et Grégoire Lyonnet, là où Anggun et Adrien Caby ont eu la chance d'être aidée par Jean-Marc Généreux. Enfin, clou du spectacle, Eva Queen et Jordan Mouillerac ont dû composer avec l'arrivée... de Jazz.

Les talents de danse de Jazz font rire Twitter

Et qu'on se le dise, si les duos ont plutôt bien géré ces invités surprises, il y en a un qui a plus souffert que les autres et c'est Eva Queen et Jordan Mouillerac. Alors que Jazz a été par le passé plusieurs fois citée pour participer à Danse avec les stars, que ce soit en 2020 ou 2021, sa performance hier soir nous a permis de réaliser pourquoi elle a toujours été recalée. Aucune synchronisation de sa part, agilité digne d'un balai, chorégraphie faite à l'arrache... même dans une kermess à l'école le résultat est moins gênant.

Chris Marques ennemi n°1 de Jazz

Mais, alors que cette performance d'un nouveau genre nous avait déjà bien fait rire, le plus drôle est venu après. Invité à donner son avis sur cette danse, Chris Marques s'est montré particulièrement piquant : "On peut pas dire que cette danse est correcte. Il y a trop d'erreurs, les jambes sont pliées, on ne peut pas dire que c'est une bonne danse. On ne peut même pas dire que le chacha est une danse difficile car c'est la première danse qu'on doit apprendre quand on apprend à danser." Or, comme on a pu le découvrir à l'écran avec son regard noir, Jazz semblait visiblement en colère en l'écoutant parler et prête à en découdre. Heureusement pour Chris Marques, Jazz est moins adepte de sorcellerie que certaines de ses amies...

Eva Queen éliminée, Jazz en PLS

Au final, après un face-à-face contre Thomas Da Costa et Elsa Bois (sauvés par le public) et Léa Elui et Christophe Licata, ce sont bien Eva et Jordan Mouillerac qui ont été éliminés. Et encore une fois, on a eu le droit à une grande séquence digne de ce qui se passe habituellement sur W9 avec une Jazz en larmes et au bout de sa vie. En même temps, on la comprend, l'investissement Dubaï-Paris pour voir perdre sa petite soeur, ça fait un peu mal au compte en banque...

On ne sait pas ce qu'a prévu Chris Marques une fois la nouvelle saison de Danse avec les stars terminée, mais on lui conseille désormais d'éviter tout voyage près de Dubaï. On ne sait jamais... Rendez-vous désormais ce vendredi 7 octobre 2022 pour découvrir la suite de l'émission.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : les internautes saluent le grand gagnant, mais dézinguent un membre du jury
Danse avec les stars 2022, les estimations : un gagnant surprise ? Le favori battu
SONDAGE Danse avec les stars 2022 : qui doit être sacré gagnant ?
"Enfin le public a ouvert les yeux" : pour une fois, cette élimination dans Danse avec les stars 2022 a fait plaisir à tout le monde
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles