Annulez tous vos plans, le 6 mars prochain, c'est devant Netflix que vous passerez votre soirée. C'est en effet à cette date que la plateforme de streaming mettra en ligne War Machine de Patrick Hughes, déjà vendu comme le film de science-fiction le plus épique de l'année.
Le concept est simple et tient sur un bout de papier : "War Machine raconte l'histoire d'une équipe de recrues des Rangers de l'armée américaine qui, lors d'un exercice d'entrainement, se retrouve à lutter contre une menace sans précédent". Et pour cause, il s'agit... d'un robot construit par l'armée mais devenu hors de contrôle.
Porté par l'un des acteurs les plus badass du moment, Alan Ritchson (aka Reacher), ce projet de SF nous promet la recette la plus simple, mais la plus efficace possible : de l'action, de l'action et encore de l'action le tout ponctué d'explosions et de scènes de combat spectaculaires. C'est simple : imaginez Terminator couplé à Predator et vous obtenez War Machine. Difficile de demander mieux !
Le genre de film où aucun cerveau n'est requis avant le visionnage, mais qui pourrait s'avérer être un très bon guide de survie dans le cas du futur soulèvement des machines avec l'IA.
Au casting, on retrouvera également Dennis Quaid, Stephan James, Jai Courtney, Esai Morales, Blake Richardson, Keiynan Lonsdale et Daniel Webber.
Fun fact : en 2017, Netflix dévoilait déjà un film intitulé War Machine, porté à l'époque par Brad Pitt.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2