En attendant le début des tournages de Fifity Shades of Grey 2, dakota Johnson a récemment pris la pose pour le magazine Another Magazine. Un shooting pour le moins torride puisque c'est topless que l'actrice américaine, actuellement en pleine promo de son nouveau film "A Bigger Splash", s'affiche sur la couverture du périodique.

Dakota Johnson topless pour Another

Révélée grâce à son rôle sulfureux dans Fifty Shades of Grey, Dakota Johnson est bien partie pour occuper le grand écran pendant de très longues années. Dans les prochaines semaines, l'actrice américaine sera d'ailleurs à l'affiche de deux longs-métrages différents : Black Mass et A Bigger Splash. Et c'est dans le cadre de la promo du second que la demoiselle a récemment pris la pose pour le numéro automne-hiver du magazine Another. Un shooting que ses fans ne sont très clairement pas près d'oublier. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la fille de Mélanie Griffith et Don Johnson s'affiche topless sur des clichés artistiques en noir et blanc.

De femme-objet à héroïne manipulatrice

Des photos nues qui font référence à Pénélope, l'héroïne sociopathe et sensuelle qu'elle incarne dans A Bigger Splash. Dans les colonnes du magazine, la copine de Matthew Hitt révèle d'ailleurs "avoir utilisé [son] corps et [son] langage corporel pour rendre [son] personnage aussi sombre et attirant que possible". Une image qu'elle renvoie dans ce shooting. "C'était fun de créer quelqu'un qui rendent les gens vraiment mal à l'aise", ajoute-t-elle. Mais qu'elle ne s'habitue pas trop à ce rôle de femme fatale. Très bientôt, la comédienne va commencer les tournages de Fifty Shades Darker et ainsi retrouver Anastasia Steele, son personnage de femme-objet.

A lire aussi : Fifty Shades of Grey x Dikkenek : la bande-annonce parodique de génie

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème