Une parodie belge du film 50 nuances de Grey
Fifty Shades of Grey au cinéma, c'est du sexe, de la passion, Jamie Dornan, des regards qui en disent long, Jamie Dornan, Jamie Dornan et aussi un peu de Jamie Dornan. Et finalement assez peu d'humour... Trop peu, au goût du YouTubeur Mashup Trailer, qui a décidé de mixer les images de la bande-annonce du film tiré du roman d'E.L. James avec un classique de la comédie belge, Dikkenek !

Quand Christian Grey devient Claudy Focan

Ce sont des répliques de la comédie belge culte et déjantée Dikkenek d'Olivier Van Hoofstadt qui ont été placées sur les images du film mettant en scène le sublime Jamie Dornan. Les scènes de drague du film sont tout de suite un peu moins érotiques et beaucoup plus marrantes ! Une parodie très réussie.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre Revue de web : Et si Harry Potter avait été un méchant Serpentard ? La bande-annonce qui fait le buzz / Epic FAIL : un groupe de K-Pop chute 6 fois en une seule chanson pendant un concert ! / Une journaliste frappe des réfugiés syriens : la vidéo choquante qui scandalise

Jamie Dornan
Jamie Dornan et Dakota Johnson : que deviennent les acteurs de Fifty Shades of Grey ?
Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan a failli refuser le rôle de Christian
Jamie Dornan révèle que sa femme Amelia Warner n'a jamais vu Fifty Shades of Grey
Jamie Dornan très chaud... malgré lui ? Un détail physique amuse la Toile
voir toutes les news de Jamie Dornan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème