Le girlsband GFriend glisse et chute sur une scène mouillée
Le groupe de K-Pop GFriend a vécu un concert bien difficile le 5 septembre dernier. Sur la scène du grand concert Inje SBS Radio Public Broadcast organisé par la radio SBS Love FM, ce girls-band constitué de chanteuses et danseuses débutantes a du se produire sur une scène mouillée par la pluie extrêmement glissante... et ce qui devait arriver arriva.

Six chutes en quatre minutes

Le girls-band a subi autant de chutes qu'il a de membres. Malgré une chorégraphie assez peu acrobatique sur leur titre 오늘부터 우리는 (Me gustas tu), les filles de ce groupe d'idols (le nom donné aux performeuses qui sont amenées à évoluer de groupe en groupe en Corée) n'ont cessé de tomber à cause du sol glissant.

Elles n'ont cependant pas été traumatisées par l'expérience, assurant leur prestation jusqu'au bout avant d'assurer qu'elles allaient bien sur Facebook. Leur producteur leur a également tweeté un message d'encouragement et de félicitations pour cette prestation difficile mais assurée avec professionnalisme.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre Revue de web: Et si Harry Potter avait été un méchant Serpentard ? La bande-annonce qui fait le buzz / Trop mignon : une petite fille filme son tout 1er jour d'école. Souvenirs, souvenirs... / Simples figurants, ces deux beaux gosses volent la vedette aux stars de Broadway

News
essentielles
sur le
même thème